forum-modélisme Index du Forum

forum-modélisme Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

War Thunder
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-modélisme Index du Forum -> Divers -> Foure-tout
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Messor78
 Modérateur

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 00:43 (2015)    Sujet du message: War Thunder Répondre en citant

Salut à tous ! Okay

Voici le sujet officiel du jeu War Thunder ! Postez vos annonces (mises à jours etc...) et vos comptes rendus de parties !

Première annonce : la nouvelle mise à jour inclus le char Maus (que l'on va croiser à chaque coin de rue, étrange pour un proto) et dont les développeurs ont modifiés le blindage !
C'est quand même choquant pour un passionné de tank que les développeurs touchent unx caractéristiques d'un char si mythique !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 00:43 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Messor78
 Modérateur

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 11:42 (2015)    Sujet du message: War Thunder Répondre en citant

Pour bien démarrer la journée :  Mr. Green

10 destructions et 1 assistance dans Pologne en Maus (une vidéo est en cours de postage) :

J'ai même fait un bilan !

J'ai aussi fait un Break dans Pologne (encore) ou j'ai détruit 9 chars et capturé un point seul mais je n'ai pas enregistré la tableau des scores...
Je peux juste vous montrer que les deux parties se suivent (Conquest-Pologne puis Break-Pologne) :

Je pense que les autre joueurs dont trop d'erreurs (un Jagtiger me montre ses flancs pour s'enfuir ou alors des ennemis qui n'anglent pas etc...)...
Bref, bonne matinée ! Mr. Green

Messor78
 Modérateur

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 12:11 (2015)    Sujet du message: War Thunder Répondre en citant

Rebelote avec la partie juste après avec 7 destructions dans Normandie et mon Maus a survécu :

Et voilà la dernière de ce matin (8 chars détruits) ! 

N'hésitez pas à poster vos propres scores ! Okay

Lieutenant_Crowe
 Modérateur

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 22:17 (2015)    Sujet du message: War Thunder Répondre en citant

T'as un Maus (Avec pas assez de blindage sur la tourelle, certes...) c'est pas légal ! Rolling Eyes
Je te fais rien avec mon Sherman, sauf si tu bouges pas.

https://www.youtube.com/c/TchouTchouProductions

Visiter le site web du posteur Skype
 Oioid
 Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 12:56 (2015)    Sujet du message: War Thunder Répondre en citant

Et moi avec mon PZIII A 

Messor78
 Modérateur

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 15:38 (2015)    Sujet du message: War Thunder Répondre en citant

Il faut quand même savoir le jouer. J'en connais qui sont souvent paralysés car ils sont trop gros et lents pour détruire les chars moyens rapides qui se faufilent dans la ville. C'est parfois pas évident. Mais une fois que le char est pris en main c'est sûr qu'il est comparable à un troll...  Mr. Green
Les IS-4M et maintenant T-10 ne sont pas mal logés non plus. Okay
Voilà la vidéo ! Je précise que c'est une vidéo d'un replay donc on ne peux pas voir les coups au but etc... J'ai donc rajouté une légende en cas de char détruit :

http://youtu.be/E0YCQ_XTHZA

Oioid
 Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 14:28 (2015)    Sujet du message: War Thunder Répondre en citant

Mon problème principale réside dans le chargement des texture, ma carte se découpe en 2 zone :
-la zone ou circulent les chars;
-la zone de végétation, au dessus de ma tête.

Cela crée des bug, et rend la conduite assez difficile

Messor78
 Modérateur

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 15:17 (2015)    Sujet du message: War Thunder Répondre en citant

Je ne sais pas si ça peut être un problème de puissance PC mais si tu n'as pas coché la case "Full client" en haut à droite du launcher, il faut la faire (plus de téléchargement mais jeu plus beau et qui tourne mieux). Okay

Oioid
 Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 21:13 (2015)    Sujet du message: War Thunder Répondre en citant

Je vais voir

Oioid
 Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 12:59 (2015)    Sujet du message: War Thunder Répondre en citant

Avant de lancer le téléchargement, j'ai fait une petite partie.

Résultat:

3 char détruit;
5 assistance;
1 avion détruit (Lancaster avec un pauvre ZIS-30)

Pas de vidéo, vu que mon ordinateur ne reconnait pas le format des replay, malgré que ce dernier soit enregistrer

Messor78
 Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 08:47 (2015)    Sujet du message: War Thunder Répondre en citant

Belle partie !
Tu as la possibilité de prendre un screenshot de tes résultats après la partie ou alors si tu oublie tout comme moi Mr. Green tu peux aller dans l'onglet "nouveaux messages" puis dans "bataille" et tu as les résultats de tes dernières batailles (le mien est vide car je joue moins souvent en ce moment) ! Okay

Pour prendre un screenshot j'utilise Bandicam qui est gratuit et qui permet d'enregistrer pendant 10 minutes (malgré la banderole www.bandicam.com en haut de la vidéo mais ce n'est pas trop gênant). Bandicam peut aussi prendre des images sans aucune pub dessus cette fois.
Sinon, pour lancer un replay, il ne faut pas aller dans l'onglet "replay" dans le dossier du jeu. Moi non plus je ne peux pas les lancer comme ça car les replays ont besoin du jeu pour tourner !
Ils sont stockés ici dans le jeu et tu devrais pouvoir les lancer sans problèmes :

Okay Okay

Oioid
 Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 13:24 (2015)    Sujet du message: War Thunder Répondre en citant

Je vais voir ca  Okay

Messor78
 Modérateur

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 17:44 (2015)    Sujet du message: War Thunder Répondre en citant

Enfin une partie qui fait plaisir après quelques défaites !

En char lourd, passez derrière le colline derrière le spawn si vous commencez au Sud dans le carte Berlin. Il y a un beau spot à côté du Reichstag. C'est évidemment plus facile en Maus... Mr. Green

Lieutenant_Crowe
 Modérateur

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 23:19 (2015)    Sujet du message: War Thunder Répondre en citant

Mais oui c'est clair Mr. Green

https://www.youtube.com/c/TchouTchouProductions

Visiter le site web du posteur Skype
 Messor78
 Modérateur

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 09:51 (2015)    Sujet du message: War Thunder Répondre en citant

Mr. Green   Mr. Green   Mr. Green

J'y pense peut-être un peu tard, mais si c'est possible, on pourrait faire des parties entre membres ou au moins s'ajouter en contact !
Mon pseudo : Fighter117 Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:53 (2018)    Sujet du message: War Thunder

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-modélisme Index du Forum -> Divers -> Foure-tout Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange