forum-modélisme Index du Forum

forum-modélisme Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

T34/76 trumpeter
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-modélisme Index du Forum -> Les Miniature -> Tankisme/modélisme militaire -> construction/modification
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Oioid
 Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 19:03 (2015)    Sujet du message: T34/76 trumpeter Répondre en citant

Mercredi ou Jeudi ,je vais recevoir un T34/76  1943  DE TRUMPETER

Acheté a 82€ sur Ebay, je compte le rendre RC Okay (Apres le Luchs)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 19:03 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Messor78
 Modérateur

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 08:53 (2015)    Sujet du message: T34/76 trumpeter Répondre en citant

Ne te précipite pas trop ! Termine d'abord ton Luchs en prenant ton temps et ensuite tu vas pouvoir attaquer ce projet. Okay
Elles en sont où tes autres maquettes ?

Pour RCiser une maquette en résine il va falloir du boulot ! Déjà, pour le châssis il y a ceux de T-34/85 (les mêmes que pour T-34/76). Tu peux garder la tourelle si elle n'est pas trop fragile mais les premières choses à faire c'est concevoir (ou acheter dans ton cas) le châssis, y placer des transmissions et régler les problèmes de pose de la suspension.

Oioid
 Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 18:44 (2015)    Sujet du message: T34/76 trumpeter Répondre en citant

Certe, je me précipité un peu, mais je l'ai obtenue pour quasi moitié prix (86€ au lieu de 150€)

Pour la conversion, les suspension sont déjà mobile, et je vais me servir de ça (enfin surtout lui poser des questions) :

http://www.17rcb.com/t4871-T34-76-1943-TRUMPETER.htm

C'est exactement le même kit  Okay

Messor78
 Modérateur

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 18:49 (2015)    Sujet du message: T34/76 trumpeter Répondre en citant

Fais attention à ce que tes suspensions soient en métal ! Tu devrais aussi acheter des chenilles, des galets de roulement et des roues de tractions en métal !
http://www.rctank.de/Chenilles-HQ-en-metal-pour-Heng-Long-T-34
http://www.rctank.de/Trains-de-roues-en-metal-bras-de-suspenssion-T-34-de-H…
http://www.rctank.de/Roues-de-traction-en-metal-et-gallets-roullement-r-bil…

Là tu auras une bonne base de travail en métal ! Okay

Oioid
 Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 16:23 (2015)    Sujet du message: T34/76 trumpeter Répondre en citant

Colis reçu ce mercredi, aucune casse, mais l'ancien propriétaire a déjà commencé a monté le détaillage dans la tourelle, que je vais devoir enlevé pour faire place au recul et à l'élévation du canon:

Le détaillage que je vais devoir supprimé

Montage a blanc des "grosse" pièces

Messor78
 Modérateur

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 18:07 (2015)    Sujet du message: T34/76 trumpeter Répondre en citant

C'est dommage, ça avait l'air de belles pièces mais bon le plus intéressant sur un modèle RC n'est pas l'intérieur !  Okay

Oioid
 Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 22:29 (2015)    Sujet du message: T34/76 trumpeter Répondre en citant

Je vais monté tout le bloc moteur quand même, dans un atelier de campagne, ca peut être sympa

Messor78
 Modérateur

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 23:29 (2015)    Sujet du message: T34/76 trumpeter Répondre en citant

Prévoit de la place pour les transmissions ! Okay

Oioid
 Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 13:00 (2015)    Sujet du message: T34/76 trumpeter Répondre en citant

Messor78 a écrit:

Prévoit de la place pour les transmissions ! Okay
Je vais galéré pour la modifié, mais il y a de la place Okay

Messor78
 Modérateur

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 15:23 (2015)    Sujet du message: T34/76 trumpeter Répondre en citant

Je t'ai trouvé pile ce qu'il te faut pour avoir une bonne base de travail et un bon char durable dans le temps ! un bon châssis métal avec transmissions et en prime les galets de roulement, les roues tendeuses et les barbotins !  Okay   Okay
http://www.rctank.de/T-34-chassis-metal-roues-de-roullement-gallets-et-roue…

Tu n'auras plus qu'a monter ton châssis supérieur dessus et le tour est joué ! Wink

Oioid
 Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 18:40 (2015)    Sujet du message: T34/76 trumpeter Répondre en citant

J'ai prévue d'acheté un chassie métal, mais pas tout de suite, de plus, les roue de route ne sont pas les bonnes

Myrmecoman
 Modérateur

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 23:14 (2015)    Sujet du message: T34/76 trumpeter Répondre en citant

Mais bien sûr que si les roues sont les bonnes ! Ce n'est juste pas la même version, c'est tout ! Okay

Les Russes avaient l'habitude de prendre tout ce qui passait pour leur tank. C'est pour ça que ton T-34/76 a plusieurs roues différentes. Okay

La preuve :

Messor78
 Modérateur

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 23:46 (2015)    Sujet du message: T34/76 trumpeter Répondre en citant

Je dirais même plus !

Donc tu peux prendre ce châssis équipé sans problèmes ! Okay

Oioid
 Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 12:59 (2015)    Sujet du message: T34/76 trumpeter Répondre en citant

Ok, je vais voir pour ce chassie mais pas tout de suite, mon budget est déjà très prit par le Luchs et la Porsche Okay

Dernière édition par Oioid le Lun 23 Fév - 15:57 (2015); édité 1 fois
 Oioid
 Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 13:06 (2015)    Sujet du message: T34/76 trumpeter Répondre en citant

Des new tu T-34 :
J'ai vidé la tourelle et remplacé le canon plastique par un métal qui était fourni avec

je conserve quand même la culasse? pour évité que le canon ne parte en avant Okay

Sinon, j'ai attaqué le chassie

Montage a blanc:

Ça commence a ressemblé a un T-34

et avec les chenilles :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:01 (2018)    Sujet du message: T34/76 trumpeter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-modélisme Index du Forum -> Les Miniature -> Tankisme/modélisme militaire -> construction/modification Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange