forum-modélisme Index du Forum

forum-modélisme Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

"Terminé" Diorama Un prototype au combat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-modélisme Index du Forum -> Les Miniature -> Maquettisme -> Vos réalisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Messor78
 Modérateur

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 17:21 (2014)    Sujet du message: "Terminé" Diorama Un prototype au combat Répondre en citant

Salut !  Okay

J'ai décidé de faire un socle de présentation pour mon Maus 1/72 (maquette pré-construite). J'ai vieilli le char et je l'ai mis en situation de combat sur un terrain boueux (il paraît que le Maus aurait détruit quelques T-34...). Donc voilà la scène, le Maus arrive sur ce terrain boueux et détruit des barbelés et une barrière. Il s'arrête pour repérer et détruire des chars ennemis après avoir reçu un appel à l'aide. Le Maus ne s'aventure habituellement pas en terrain trop boueux.
Voilà les photos :

J'ai rajouté des piquets pour soutenir les barbelés et d'autres petits détails par la suite... Okay

Dernière édition par Messor78 le Mer 29 Avr - 15:09 (2015); édité 1 fois
 Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 17:21 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Oioid
 Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 18:07 (2014)    Sujet du message: "Terminé" Diorama Un prototype au combat Répondre en citant

Jolie  Okay
L'aspect boueux est bien représente

Oioid
 Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 21:42 (2015)    Sujet du message: "Terminé" Diorama Un prototype au combat Répondre en citant

Par contre, je ne sais pas si cela est prévue, je trouve ton dio un peu "vide"; je verrait bien un peur de végétation ou un arbre
mort  Okay

Messor78
 Modérateur

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 10:56 (2015)    Sujet du message: "Terminé" Diorama Un prototype au combat Répondre en citant

Oui j'ai mis un peu de bois mort, peut-être pas assez mais pas de verdure car c'est un champ de bataille (trou d'obus à côté du Maus). Okay
J'ai volontairement fais un dio sombre pour mettre la taille et la puissance du Maus en valeur sur ce terrain mort. Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:03 (2018)    Sujet du message: "Terminé" Diorama Un prototype au combat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-modélisme Index du Forum -> Les Miniature -> Maquettisme -> Vos réalisation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange