forum-modélisme Index du Forum

forum-modélisme Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Prototype Russe T-150

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-modélisme Index du Forum -> Les Miniature -> Tankisme/modélisme militaire -> Vos modèle 1:16eme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Messor78
 Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 19:39 (2014)    Sujet du message: Prototype Russe T-150 Répondre en citant

Salut !  Okay
Je viens de terminer le T-150 avec châssis, roues et chenilles métal, électronique modifiée (nouvelles mitrailleuses et LED de tir + module anti-recul de char) version sortie d'hiver donc avec un peu d'imitation de neige ! Le fruit de 5 mois de travail ! Il est vieilli avec boue, éclaircissements légers, effet de profondeur avec le jus, repassage au crayon à papier pour un effet métal et j'en passe... Je précise que le canon a été découpé et rallongé, la tourelle modifiée, les plaques de blindage du KV-1E retirée, les trappes sont détaillées et fonctionnelles etc... Les caisses de rangement sont maintenant pleines, beaucoup d'accessoires ont été rajoutés (pelles, marteaux, sacs, seau etc...). Je vous laisse voir vous même avec les photo et une petite vidéo ! Wink

La vidéo (mais attention, le char n'était pas complètement terminé !) :

J'espère que mon char vous plaît les gars ! Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 19:39 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Oioid
 Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 16:27 (2014)    Sujet du message: Prototype Russe T-150 Répondre en citant

Alors là, chapeau le mécano  Okay
J’espère que tu passera du bon temps avec ton petit bijoux (au moins autant de temps que tu y a passé pour sa "transformation")
Vivement les prochain projet  Very Happy

Messor78
 Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 17:28 (2014)    Sujet du message: Prototype Russe T-150 Répondre en citant

C'est commandé ! Ludwig prépare le châssis !  Okay Mais je part en colo Samedi et je pourrais commencer que dans 2 semaines... Neutral

Oioid
 Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 18:34 (2014)    Sujet du message: Prototype Russe T-150 Répondre en citant

Ça c'est une bonne nouvelle  Okay
Ça ne va pas te manquer pendant deux semaine? 

Messor78
 Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 18:41 (2014)    Sujet du message: Prototype Russe T-150 Répondre en citant

Non, je vais en colo de modélisme !  Mr. Green    

Oioid
 Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 18:48 (2014)    Sujet du message: Prototype Russe T-150 Répondre en citant

Je ne pensait pas que cela existait  Shocked
Je ferai plus attention l'année prochaine  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:00 (2018)    Sujet du message: Prototype Russe T-150

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-modélisme Index du Forum -> Les Miniature -> Tankisme/modélisme militaire -> Vos modèle 1:16eme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange