forum-modélisme Index du Forum

forum-modélisme Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Scratch VK45.02 B
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-modélisme Index du Forum -> Les Miniature -> Tankisme/modélisme militaire -> construction/modification
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Messor78
 Modérateur

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 22:38 (2016)    Sujet du message: Scratch VK45.02 B Répondre en citant

L'ambiance fin de guerre, on aime ou on aime pas.
Je peux toujours rendre les inscriptions plus discrètes en rendant les lettres plus fines ou plus sombres par contre ! Okay

Je pense que c'est ce que je vais faire, je vais noircir les caractères pour les rendre moins apparents. Par contre les croix restent comme elles sont, les Allemands doivent avoir un moyen rapide de savoir si ce prototype est à eux ou non ! Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 22:38 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Lieutenant_Crowe
 Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 09:50 (2016)    Sujet du message: Scratch VK45.02 B Répondre en citant

Juste la croix côté gauche qui est un peu grosse. Ce qui m'a le plus dérangé c'est la taille de l'écriture vraiment trop grosse Neutral Et les lettres auraient été un peu mieux calligraphiées je pense.

https://www.youtube.com/c/TchouTchouProductions

Visiter le site web du posteur Skype
 Messor78
 Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 10:49 (2016)    Sujet du message: Scratch VK45.02 B Répondre en citant

Je peux réduire quelque peu les lettres avec du diluant et les rendre plus discrètes. La croix de gauche est forcément plus grosse que l'autre car il y a de la place.
Mais l'avantage de l'uchronique est que l'on puisse imaginer ce que l'on veut ! Mr. Green
J'y rebosse et je reposte des photos ce soir ! Okay

EDIT : Pas le temps aujourd'hui, je ferais ça dès que possible !

Messor78
 Modérateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 18:52 (2016)    Sujet du message: Scratch VK45.02 B Répondre en citant

Ok les gars, après avoir vu les inscriptions sur divers modèles, j'ai cédé...  Mr. Green
Donc j'ai réappliqué plusieurs couches de rouge puis reposé des traces d'éraflures (couleur métal saillant) et refait un léger ombrage.
Les inscriptions sont en train de sécher et ensuite je remettrais les traces de salissures diverses et variées.
Les photos ne devraient pas tarder, sans doute demain ou dans la soirée !

Lieutenant_Crowe
 Modérateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 19:13 (2016)    Sujet du message: Scratch VK45.02 B Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Okay

Messor78
 Modérateur

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 16:41 (2016)    Sujet du message: Scratch VK45.02 B Répondre en citant

Et bien voilà les photos qui arrivent ! Et en extérieur cette fois pour que les couleurs soient fidèles.
Donc au programme, une nouvelle couche de jus a été placée après la couche de rouge, de nouvelles salissures ont été faites et les inscriptions sont plus petites et centrées qu'avant. Place aux photos ! Wink

La suite sera la mise en primer du châssis et des boogies puis la pose de sa teinte de base !

EDIT : Il falait écrire "Verteidigen Berlin", je vais rattraper la faute...

Oioid
 Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 12:59 (2016)    Sujet du message: Scratch VK45.02 B Répondre en citant

Là c'est impec  Okay

Lieutenant_Crowe
 Modérateur

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 14:13 (2016)    Sujet du message: Scratch VK45.02 B Répondre en citant

Superbe !

Messor78
 Modérateur

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 18:21 (2016)    Sujet du message: Scratch VK45.02 B Répondre en citant

Petite correction orthographique...

Lieutenant_Crowe
 Modérateur

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 18:52 (2016)    Sujet du message: Scratch VK45.02 B Répondre en citant

En plus ça se voit même pas, génial !

bat67
 Modéliste du Dimanche

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 09:28 (2016)    Sujet du message: Scratch VK45.02 B Répondre en citant

moi je dis BRAVO elle est super 
la calligraphie niquel et l’orthographe aussi  Okay  ( c'est bien que t'es remarqué la faute tout seul  Wink )

Fury

Messor78
 Modérateur

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 11:06 (2016)    Sujet du message: Scratch VK45.02 B Répondre en citant

Non, on me l'a dit sur 17 RCB, je ne connais pas la conjugaison Allemande !  Mr. Green

bat67
 Modéliste du Dimanche

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 08:44 (2016)    Sujet du message: Scratch VK45.02 B Répondre en citant

ah, ten mieux qu'ils te l'ont dit 

Fury

Messor78
 Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 14:15 (2016)    Sujet du message: Scratch VK45.02 B Répondre en citant

J'ai ré-attaqué le châssis, n'ayant plus à m'occuper de la tourelle !
Malheureusement, j'ai encore cassé un bogie en le vissant à cause des pattes qui s'écartent et se cassent !
Donc j'ai fait appel à un expert, ou plutôt, nous avons passé un marché d'entraide avec David54 du 17RCB. Il va remplacer le bogie défectueux, poser des rails dans le châssis pour bien aligner le tout et en échange il prendra les cotes du châssis pour se faire le sien.
Ici le bogie remplacé (les photos qui suivent sont de David) :

Et la plaque de transmission qui est en effet assez fine et se plie. Elle tient bien mais fait "la banane" :

Lieutenant_Crowe
 Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 18:32 (2016)    Sujet du message: Scratch VK45.02 B Répondre en citant

Ah sympa

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:18 (2018)    Sujet du message: Scratch VK45.02 B

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-modélisme Index du Forum -> Les Miniature -> Tankisme/modélisme militaire -> construction/modification Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange