forum-modélisme Index du Forum

forum-modélisme Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La reconstitution historique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-modélisme Index du Forum -> Divers -> Foure-tout -> Vos autres passions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Lieutenant_Crowe
 Modérateur

MessagePosté le: Lun 7 Aoû - 21:32 (2017)    Sujet du message: La reconstitution historique Répondre en citant

Un petit exemple de reconstitution historique qui n'en est pas vraiment une puisqu'on s'est juste amusés comme des enfants de 5 ans qui jouent à la guéguerre

Mais bon c'est toujours le genre de truc qui me botte à fond

Fin Septembre on propose une balade contée sur le thème du maquis en Dordogne autour de la ville de Terrasson, lieu important de résistance en Dordogne

Et j'ai été contacté par un ami pour peut-être jouer dans un film "Fleurine et Anatole, les enfants de la Corrèze" dont je participe à l'écriture en apportant un peu d'aide sur toute la partie historique
En gros l'histoire de ce film c'est celle de deux enfants de 1920 à 1950 en Corrèze, mais je vous en dirais pas plus Okay
Vous aurez quelques infos ici si vous voulez : http://www.correze-decouverte.fr/fleurine_et_anatole.php

Bref, on en reparlera Okay

https://www.youtube.com/c/TchouTchouProductions

Visiter le site web du posteur Skype
 Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Aoû - 21:32 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Messor78
 Modérateur

MessagePosté le: Mar 8 Aoû - 19:19 (2017)    Sujet du message: La reconstitution historique Répondre en citant

Sympa comme projet ! Okay
J'ai remarqué l'usage de l'un de tes modèles de trains ! 

Lieutenant_Crowe
 Modérateur

MessagePosté le: Mar 8 Aoû - 21:06 (2017)    Sujet du message: La reconstitution historique Répondre en citant

Et oui, je mélange un peu

https://www.youtube.com/c/TchouTchouProductions

Visiter le site web du posteur Skype
 bat67
 Modéliste du Dimanche

MessagePosté le: Lun 14 Aoû - 20:11 (2017)    Sujet du message: La reconstitution historique Répondre en citant

super vidéo mais il manquait un sherman   non je rigole

très belle réalisation en tout cas 

Fury

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:08 (2018)    Sujet du message: La reconstitution historique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-modélisme Index du Forum -> Divers -> Foure-tout -> Vos autres passions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange