forum-modélisme Index du Forum

forum-modélisme Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Voiture RC en panne !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-modélisme Index du Forum -> Les Miniature -> Modélisme routier -> vos scratchs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 honorin1477
 Apprenti modéliste

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 18:53 (2016)    Sujet du message: Voiture RC en panne !! Répondre en citant

Bonjours ,

J'ai en ma possession une S10 Blast Bx.Je roulais beaucoup avant et donc m'amusait.Un jours j'ai roulé dans une flaque et tout s'est mis alors a déconné !!
J'ai alors abandonner . je vais être franc , je ne sais pas les pièces a changer malgré qu'une pièce a un peu fondu . Je vous fait parvenir les photos . Ma question étant de savoir si vous pouviez m'indiquer le rôle de chaque pièce sur la photo que je vais vous faire parvenir et sur quel site fiable je pourrais les commanders pour un remplacement ?

En vous remerciant , cordialement honorin

photos:
la voiture et sa boite :

les pièces de plus près :

( désolé pour la qualité d'image Very Happy )

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 18:53 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Messor78
 Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 22:39 (2016)    Sujet du message: Voiture RC en panne !! Répondre en citant

J'ai du mal à voir avec la qualité des images. Voilà un schéma général avec les composants d'une voiture RC, tu devrais retrouver les tiens :

Aussi pense à utiliser le second lien quand tu charges tes images. Wink

honorin1477
 Apprenti modéliste

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 22:55 (2016)    Sujet du message: Voiture RC en panne !! Répondre en citant

d'accord merci beaucoup

Lieutenant_Crowe
 Modérateur

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 10:45 (2016)    Sujet du message: Voiture RC en panne !! Répondre en citant

Qu'est-ce qui déconne ? La direction ? Les gaz ? Les deux en même temps ?

Si c'est que la direction, change le servo de direction, si c'est que les gaz, change le moteur et le variateur, si c'est les deux, change ton récepteur.

Mais avant de commander quoique ce soit, explique nous ce qui ne va pas qu'on puisse te conseiller plus précisément Okay

https://www.youtube.com/c/TchouTchouProductions

Visiter le site web du posteur Skype
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:09 (2018)    Sujet du message: Voiture RC en panne !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-modélisme Index du Forum -> Les Miniature -> Modélisme routier -> vos scratchs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange