forum-modélisme Index du Forum

forum-modélisme Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouveau projet Dakar - Recherche de matériaux
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-modélisme Index du Forum -> Les Miniature -> Modélisme routier -> vos scratchs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Lieutenant_Crowe
 Modérateur

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 22:12 (2016)    Sujet du message: Nouveau projet Dakar - Recherche de matériaux Répondre en citant

Je sais pas, si tu connais un graphiste ou quelqu'un capable de me faire ça rapidement je prends.
Parce que j'ai déjà dessiné le logo à la main, il faut juste le dessiner sur Photoshop ou un truc comme ça pour faire des textures métalliques...
J'ai déjà le papier autocollant, quelques dizaines de feuilles A4, c'est top Mr. Green

https://www.youtube.com/c/TchouTchouProductions

Visiter le site web du posteur Skype
 Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 22:12 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Messor78
 Modérateur

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 22:16 (2016)    Sujet du message: Nouveau projet Dakar - Recherche de matériaux Répondre en citant

Je me débrouille mais si ton ami s'y connaît vraiment mieux vaut lui laisser le temps.

Lieutenant_Crowe
 Modérateur

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 22:44 (2016)    Sujet du message: Nouveau projet Dakar - Recherche de matériaux Répondre en citant

Je sais pas trop, il est doué mais j'en ai besoin rapidement ! Après je demande pas un truc ultra compliqué, je te fais voir pas Skype Okay

https://www.youtube.com/c/TchouTchouProductions

Visiter le site web du posteur Skype
 Messor78
 Modérateur

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 23:07 (2016)    Sujet du message: Nouveau projet Dakar - Recherche de matériaux Répondre en citant

J'ai répondu mais pas possible pour moi.  Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17 (2018)    Sujet du message: Nouveau projet Dakar - Recherche de matériaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-modélisme Index du Forum -> Les Miniature -> Modélisme routier -> vos scratchs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange