forum-modélisme Index du Forum

forum-modélisme Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouveau projet Dakar - Recherche de matériaux
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-modélisme Index du Forum -> Les Miniature -> Modélisme routier -> vos scratchs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Lieutenant_Crowe
 Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 19:05 (2016)    Sujet du message: Nouveau projet Dakar - Recherche de matériaux Répondre en citant

Nouveau projet en préparation dans ma tête en attendant le M3 Scout Car 6x6.

J'ai donc besoin de vos conseils avisés pour trouver de la carte plastique entre 2 et 3mm, j'ai pas très envie de commander sur Internet et si ça pouvait être prêt pour Janvier ça serait cool, mais bon... Donc est-ce que ça se trouve facilement ? Il me semble que Messor m'avait parlé de grandes surfaces de bricolages une fois, mais rien trouvé sur des sites tels que Conforama ou Mr.Bricolage... Est-ce que vous en trouvez dans ces types de magasins, savoir si je me déplace ou pas ?

Petit indice pour le projet : Russie

Ou sinon l'autre alternative c'est une cabine Bruder (Si assez large) puis le reste en panneau plastique abeille que mon père peut me ramener du boulot.

Le besoin de remplacer le Tatra s'est vite fait savoir, de par son poids, et avec un nouveau facteur qui va être mon nouveau logo en cours de dessin par un ami graphiste amateur Okay Donc nouvelle livrée !

https://www.youtube.com/c/TchouTchouProductions

Visiter le site web du posteur Skype
 Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 19:05 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Messor78
 Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 19:18 (2016)    Sujet du message: Nouveau projet Dakar - Recherche de matériaux Répondre en citant

Pour la carte plastique, il me semble qu'à Castorama, ils en vendent, mais il faut faire attention à quelle plaque tu choisis.
Une fois, lorsque j'y suis allé, il ne restait qu'une forme de polystyrène compact. Très pratique pour isoler et faire des plaques grossières (support de haut-parleur) mais pas pour faire une structure sensée être bien solide.
Normalement, Conrad est bien fourni et offre une belle gamme niveau carte plastique.

Bonne chance pour ton projet ! Du coup j'ai envie de savoir ! Mr. Green
Peut-être un camion de l'entreprise GAZ comme le GAZ-AA ?

Lieutenant_Crowe
 Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 21:45 (2016)    Sujet du message: Nouveau projet Dakar - Recherche de matériaux Répondre en citant

Russe, oui, mais lis le titre Wink

Messor78
 Modérateur

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 08:23 (2016)    Sujet du message: Nouveau projet Dakar - Recherche de matériaux Répondre en citant

Dakar est la capitale du Sénégal, je ne me rappelle pas que les Soviétiques y soient allés.
Je sèche.

Lieutenant_Crowe
 Modérateur

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 10:43 (2016)    Sujet du message: Nouveau projet Dakar - Recherche de matériaux Répondre en citant

La Russie n'est pas uniquement liée aux Soviétiques et quand je parle du Dakar, c'est du rallye  Okay  Donc à fond sur les pistes avec le GAZ-AA, j'irais pas loin 

Messor78
 Modérateur

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 17:32 (2016)    Sujet du message: Nouveau projet Dakar - Recherche de matériaux Répondre en citant

Ah d'accord c'est plus clair ! Aussi j'étais le seul à chercher !    Mr. Green

Lieutenant_Crowe
 Modérateur

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 21:30 (2016)    Sujet du message: Nouveau projet Dakar - Recherche de matériaux Répondre en citant

Et oui malheureusement Alors tu trouves ? Mr. Green

Messor78
 Modérateur

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 09:31 (2016)    Sujet du message: Nouveau projet Dakar - Recherche de matériaux Répondre en citant

Peut-être un camion KamAZ ? Cette entreprise participe au rallye-Dakar dans la catégorie camion !

Lieutenant_Crowe
 Modérateur

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 09:32 (2016)    Sujet du message: Nouveau projet Dakar - Recherche de matériaux Répondre en citant

Excellent  Mr. Green   Okay   Okay  

Messor78
 Modérateur

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 16:26 (2016)    Sujet du message: Nouveau projet Dakar - Recherche de matériaux Répondre en citant

Ah trouvé ! Mr. Green

Lieutenant_Crowe
 Modérateur

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 19:12 (2016)    Sujet du message: Nouveau projet Dakar - Recherche de matériaux Répondre en citant

Je sais pas si j'aurais le temps de le finir pour Janvier en fait, avec un voyage scolaire en Espagne la semaine prochaine, terminer les travaux sur mon vélo, préparer mon autre vélo pour monter sur Paris le 8 Janvier, sans doute commencer à restaurer ma 2CV, etc... Ca va être compliqué Je vais essayer quand même ! Si je trouve de la matière

Messor78
 Modérateur

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 20:14 (2016)    Sujet du message: Nouveau projet Dakar - Recherche de matériaux Répondre en citant

Tu en as des tâches ! Je me rappelle de la fameuse patine de la 2CV !  Mr. Green

Lieutenant_Crowe
 Modérateur

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 12:05 (2016)    Sujet du message: Nouveau projet Dakar - Recherche de matériaux Répondre en citant

Beaucoup de tâches oui... C'est les cours qui empêchent tout Mr. Green
Pour la 2CV quand j'aurai changé le châssis et le moteur ça sera déjà pas mal !

Lieutenant_Crowe
 Modérateur

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 11:02 (2016)    Sujet du message: Nouveau projet Dakar - Recherche de matériaux Répondre en citant

Bon, comme vous le voyez, je n'ai rien commencé, pas le temps. Donc si mon graphiste arrive à me terminer mon nouveau logo d'ici 15 jours, je vais simplement convertir mon G63 pour le Dakar. Pour ça il me faudra simplement acheter du papier autocollant pour faire les sponsors.
En plus j'ai trouvé un super endroit dans ma zone de promenade, en ce moment le lit du ruisseau étant à sec, le sable est ressorti donc ça me fait un super terrain de jeu avec quelques flaques gelées sur le chemin Okay
Le plus gros problème c'est d'attendre que mon logo soit fini et il m'a dit pas avant Janvier

Messor78
 Modérateur

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 00:15 (2016)    Sujet du message: Nouveau projet Dakar - Recherche de matériaux Répondre en citant

Ça prend tant de temps de faire un logo ? Je suis curieux de voir ce que ça sera ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:41 (2018)    Sujet du message: Nouveau projet Dakar - Recherche de matériaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-modélisme Index du Forum -> Les Miniature -> Modélisme routier -> vos scratchs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange