forum-modélisme Index du Forum

forum-modélisme Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tanks Adventures - Saison 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-modélisme Index du Forum -> Divers -> Vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Lieutenant_Crowe
 Modérateur

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 18:53 (2016)    Sujet du message: Tanks Adventures - Saison 3 Répondre en citant

Samedi s'est déroulé le tournage du premier (?) épisode de la saison 3 de Tanks Adventures.

Par contre quand est-ce qu'il va sortir ? Je ne sais pas vraiment Rolling Eyes

En attendant, un petit screenshot de la table de montage Okay

https://www.youtube.com/c/TchouTchouProductions

Visiter le site web du posteur Skype
 Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 18:53 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Messor78
 Modérateur

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 21:16 (2016)    Sujet du message: Tanks Adventures - Saison 3 Répondre en citant

Ça faisait longtemps !
La petite série est sympa, il n'y a que les voix (enregistrées pendant les scènes ?) qui rendent moins bien.
Tu devrais faire tes prises et rajouter la narration ensuite.

Lieutenant_Crowe
 Modérateur

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 16:04 (2016)    Sujet du message: Tanks Adventures - Saison 3 Répondre en citant

Les voix étaient ajoutées lors du montage avec le micro de mon PC, d'où ce son dégueulasse en plus de ma voix de merde. Donc il faut que j'enregistre les voix avec mon APN. Mais il n'y a pas de voix pour l'instant sur cet épisode  Okay

Messor78
 Modérateur

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 18:27 (2016)    Sujet du message: Tanks Adventures - Saison 3 Répondre en citant

Pour les voix, il y a beaucoup de logiciels pour travailler les sons, notamment pour ajouter des filtres.  Okay

Lieutenant_Crowe
 Modérateur

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 19:12 (2016)    Sujet du message: Tanks Adventures - Saison 3 Répondre en citant

Oui mais je suis meilleur en vidéo qu'en sono Il faudra que j'essaye quand même, mais je pense pas réussir à modifier ma voix en celle d'un officier puissant qui gueule comme pas possible ! Rolling Eyes

bat67
 Modéliste du Dimanche

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 16:20 (2016)    Sujet du message: Tanks Adventures - Saison 3 Répondre en citant

tu sais il y a des officier qui était calme dans le char pendant les combats, le chef de char du M4A2 MONTMIRAIL (liens du char ci dessous), j'ai lu le récit d'un des membres d'équipage, apparemment il parlait tous doucement, comme si il avait l'impression que l'ennemie l’entendait 
http://www.chars-francais.net/2015/index.php/classement-individuel/m-4-sherman?task=view&id=985

Fury

Lieutenant_Crowe
 Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 21:00 (2016)    Sujet du message: Tanks Adventures - Saison 3 Répondre en citant

Oui je sais, mais pour faire un allemand enragé il vaut mieux un bon logiciel

bat67
 Modéliste du Dimanche

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 12:51 (2016)    Sujet du message: Tanks Adventures - Saison 3 Répondre en citant

Lieutenant_Crowe a écrit:
Oui je sais, mais pour faire un allemand enragé il vaut mieux un bon logiciel

tu voulais dire américain ?
et tu sais gueuler c'est un signe de stresse alors que parler normalement montre qu'il est détendue 

Fury

Lieutenant_Crowe
 Modérateur

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 19:09 (2016)    Sujet du message: Tanks Adventures - Saison 3 Répondre en citant

Non mais pour faire les allemands qui gueulent comment dans les films

Lieutenant_Crowe
 Modérateur

MessagePosté le: Mar 14 Nov - 19:39 (2017)    Sujet du message: Tanks Adventures - Saison 3 Répondre en citant

Bon, j'ai décidé d'une "refonte" de la série, notamment avec un changement des noms de baptême des chars, vous les découvrirez prochainement, ainsi que leurs équipages
Pour lancer la saison 3 j'ai encore beaucoup de boulot, mais ça peut se faire, je dois surtout trouver des aides (Caméraman et surtout pilotes des autres chars) ainsi que travailler pas mal sur mes décors et mes chars...
Puis je veux vous préparer un trailer "du feu de Dieu" comme on dit !
Donc en attendant j'ai décidé de vous sortir celui que j'avais déjà tourné puisque le char ne sera plus le même Okay

Messor78
 Modérateur

MessagePosté le: Mar 14 Nov - 23:36 (2017)    Sujet du message: Tanks Adventures - Saison 3 Répondre en citant

Un Sherman en biélorussie, c'est par rapport au programme lend-lease ?
ne petite critique à propos des sons de canons et d'explosions qui font un peu faiblards, mais sinon c'est super ! En tout cas niveau image pas grand chose à redire. L'ambiance un peu sombre rend bien les effets font pas mal. Okay
Surtout le char est beaucoup moins nerveux qu'avant, ça donne un effet plus lourd.

Lieutenant_Crowe
 Modérateur

MessagePosté le: Dim 19 Nov - 15:19 (2017)    Sujet du message: Tanks Adventures - Saison 3 Répondre en citant

Pour la Biélorussie c'est histoire de coller aux paysages que je peux trouver à proximité de chez moi, parce que c'est pas facile... Donc le scénario est un peu... osé disons
Pas forcément très historique
Niveau son j'ai beaucoup de mal en fait, parce que sur ma table de montage la différence de volume ne s'entend pas, ça peut seulement se régler visuellement
Je sais pas trop comment expliquer ça, mais le son final est toujours très bas, impossible d'augmenter le volume général, donc si je met le son des canons très fort, on entendra que très très faiblement les autres sons...
Dans les saisons 1 et 2, j'avais un appareil photo plus ancien, depuis j'en ai un nouveau avec lequel je peux filmer en 60 images/seconde et donc réduire la vitesse par deux pour obtenir mes 30 images/seconde sur le montage final (Puisque là aussi impossible d'enregistrer une vidéo en 60 images/seconde)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:14 (2018)    Sujet du message: Tanks Adventures - Saison 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-modélisme Index du Forum -> Divers -> Vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange