forum-modélisme Index du Forum

forum-modélisme Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mes jouets ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-modélisme Index du Forum -> Les Miniature -> Modélisme routier -> Vos modéles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Eldiablo76
 Apprenti modéliste

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 23:34 (2016)    Sujet du message: mes jouets ^^ Répondre en citant

voila je vous poste deux trois photos de mes jouets, je ferait un topo plus complets des que j'aurais le temps,

ma T4.1 TeamAssociated et mon projet thermique

pour ce qui est de la thermique, c'est une sortie de grenier, je l'ai retrouver en vidant le grenier chez mes parents, de mémoire, elle date du milieu des années 80 il me semble, mes j'ai un doute.... si à tout hasard, quelqu'un reconnait, et peut l'identifier, cela serait cool ^^ car je n'ai aucune info dessus pour ça restauration

je vous ferais d'autre photos plus détaillés de la bête

à bientôt

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 23:34 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 bat67
 Modéliste du Dimanche

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 09:25 (2016)    Sujet du message: mes jouets ^^ Répondre en citant

sacré monstre 

Fury

Oioid
 Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 12:11 (2016)    Sujet du message: mes jouets ^^ Répondre en citant

Sacré découverte  Okay

Lieutenant_Crowe
 Modérateur

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 19:01 (2016)    Sujet du message: mes jouets ^^ Répondre en citant

Beaux véhicules
Pour tes photos essaye de prendre l'autre lien Okay Elles seront affichées en plus grand

https://www.youtube.com/c/TchouTchouProductions

Visiter le site web du posteur Skype
 Messor78
 Modérateur

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 20:30 (2016)    Sujet du message: mes jouets ^^ Répondre en citant

Je me m'y connaît pas beaucoup en buggy RC, malgré tout, avec un nouveau servo et de nouveaux moteurs, elle devrait être performante !  Okay

Myrmecoman
 Modérateur

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 22:25 (2016)    Sujet du message: mes jouets ^^ Répondre en citant

Il doit y avoir quelque chose à en tirer. Okay

Invité
 Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 12:49 (2016)    Sujet du message: mes jouets ^^ Répondre en citant

Oui, je pense que je peux en faire quelque chose ^^ sur un forum de RC vintage, il on reconnu le modem, c'est une Mantua Devil de 1984 ^^ plus vieille que moi !! Lol

Je commence le démontage complet ce week ne si j'ai l temps Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:35 (2018)    Sujet du message: mes jouets ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-modélisme Index du Forum -> Les Miniature -> Modélisme routier -> Vos modéles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange