forum-modélisme Index du Forum

forum-modélisme Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tank ridder US 1944/45 1/35 master box

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-modélisme Index du Forum -> Les Miniature -> Maquettisme -> Les figurines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 bat67
 Modéliste du Dimanche

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 09:38 (2016)    Sujet du message: Tank ridder US 1944/45 1/35 master box Répondre en citant

bonjour

voici mes tank ridder US de 1944/45

je trouve que le kit a un excellent rapport qualité prix (environ 10 figurine pour 12-13€), les figurines sont bien détaillé, comme les armes, les sacs, etc ...

le seul défaut c'est que les grilles ne sont pas numéroté on doit regarder la boite, mais bon on comprend vite 

il faut juste que je les peins 

je préviens ces figurines seront avec de forte chance séparé et bougé sur différents char selon mon envie  Very Happy

Fury

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 09:38 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Messor78
 Modérateur

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 19:08 (2016)    Sujet du message: Tank ridder US 1944/45 1/35 master box Répondre en citant

Tu as de quoi faire avec autant de figurines !  Okay
Bon courage et montre nous le résultat !

bat67
 Modéliste du Dimanche

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 19:45 (2016)    Sujet du message: Tank ridder US 1944/45 1/35 master box Répondre en citant

oh oui j'ai de quoi faire c'est vrai, je ferais une mâtiné "atelier de peinture"

Fury

Lieutenant_Crowe
 Modérateur

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 21:35 (2016)    Sujet du message: Tank ridder US 1944/45 1/35 master box Répondre en citant

Ah pas mal, ça ajoutera de la vie ! Okay

https://www.youtube.com/c/TchouTchouProductions

Visiter le site web du posteur Skype
 bat67
 Modéliste du Dimanche

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 12:46 (2016)    Sujet du message: Tank ridder US 1944/45 1/35 master box Répondre en citant

oui c'est vrai mais je cherche plutôt de l'infanterie US en tenue hivernale (l'infanterie française était équipé par les US)pour faire des dio en alsace novembre 44/mars 45

Fury

bat67
 Modéliste du Dimanche

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 14:29 (2016)    Sujet du message: Tank ridder US 1944/45 1/35 master box Répondre en citant

suite et quasiment fin des tanks ridder, il manque juste la femme et le chef de char, il manque 1/2 petit détaille

place au photo

j'ai du mettre le flash car un nuage et venue caché le soleil

vous avez surement remarqué qu'ils ont des uniformes différents, c'est normal, c'est voulu

je tiens a dire que fumez est mauvais pour la santé (je dis sa car on voit un soldat fumez)

Fury

Messor78
 Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 18:31 (2016)    Sujet du message: Tank ridder US 1944/45 1/35 master box Répondre en citant

Dommage que tes images soient relativement petites.
Beau travail sur toutes ces figurines ! Okay

Lieutenant_Crowe
 Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 19:25 (2016)    Sujet du message: Tank ridder US 1944/45 1/35 master box Répondre en citant

Euh oui, t'as pas des images plus grandes ?

bat67
 Modéliste du Dimanche

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 09:26 (2016)    Sujet du message: Tank ridder US 1944/45 1/35 master box Répondre en citant

non je dois les rétrécir sinon je ne peux pas les envoyé, c'est trop lourd

merci pour vos compliment , j'ai exité a mettre un M1 garand lance grenade a un soldat ( j'ai un stock d'équipement grâce  a tamiya) 

Fury

Messor78
 Modérateur

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 10:19 (2016)    Sujet du message: Tank ridder US 1944/45 1/35 master box Répondre en citant

Je met mes photos à 1000 pixels de largeur, rapide à redimensionner et le format est pratique.

Les stocks de babioles en tout genre peuvent être bien pratiques parfois ! J'ai toujours quelques pièces de rechange qui traînent au cas où ! Mr. Green

Lieutenant_Crowe
 Modérateur

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 21:39 (2016)    Sujet du message: Tank ridder US 1944/45 1/35 master box Répondre en citant

Pour mes images elles sont automatiquement retaillées à 800px par ServImg (Comme je les upload depuis Small Tracks)
T'as quoi ? T'as "exité" ?

bat67
 Modéliste du Dimanche

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 09:21 (2016)    Sujet du message: Tank ridder US 1944/45 1/35 master box Répondre en citant

ok Mesor j'essayerai merci 
oui en effet des équipement pour l'infanterie et des accessoire pour blindé c'est toujours utile 

j'utilise le site du forum donc je dois les redimensionner sur photo filtre 

c'est une erreur de frappe c'est "hésité", désolé lieutenant

Fury

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:26 (2018)    Sujet du message: Tank ridder US 1944/45 1/35 master box

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-modélisme Index du Forum -> Les Miniature -> Maquettisme -> Les figurines Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange