forum-modélisme Index du Forum

forum-modélisme Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Module Car-Systeme époque III

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-modélisme Index du Forum -> Les Miniature -> Modélisme ferroviaire -> vos projet/ réalisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Oioid
 Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 12:16 (2016)    Sujet du message: Module Car-Systeme époque III Répondre en citant

Le début d'une nouvelle aire ferroviaire commence pour moi; je commence enfin mon réseau époque III, par une petit module, pour vous présentez ce gros projet, je vais laissez parler les images.

Pour ce module, je m'inspire très fortement d'une gare et de son environnement existant, encore proche de l'époque III, et en Alsace : La Gare de Colmar

En rouge, l'espace concernée par le module:

Et l'ébauche du module :

En bleu le trajet des véhicule, ormis le parking, ou la voie jaune est réservée au bus.

Et le tout début du projet, le pont permettant à la route de franchir les voie, en vrai :

Et en 3D pour le moment (à finir) :

La structure du toit, c'est pire que graver un mur en brique

Et la vue intérieur, dans la zone casi-fini:

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 12:16 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Oioid
 Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 18:57 (2016)    Sujet du message: Module Car-Systeme époque III Répondre en citant

Fin de la modélisation du pont, avec un léger changement de la toiture pour coller plus au réel :

Lieutenant_Crowe
 Modérateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 20:49 (2016)    Sujet du message: Module Car-Systeme époque III Répondre en citant

Sympa, l'époque III, ma préférée !
D'ailleurs il faudrait que je continue mon module aussi... Mais vraiment peu de temps, surtout les deux semaines qui vont suivre

https://www.youtube.com/c/TchouTchouProductions

Visiter le site web du posteur Skype
 Oioid
 Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 22:02 (2016)    Sujet du message: Module Car-Systeme époque III Répondre en citant

Lieutenant_Crowe a écrit:

Sympa, l'époque III, ma préférée !
D'ailleurs il faudrait que je continue mon module aussi... Mais vraiment peu de temps, surtout les deux semaines qui vont suivre

Moi, mise à part 2x1H30 de Code, je ne fait rien de toute mes vacances, donc si j'arrive à me motiver à passer à la réalisation, je devrais vite avancer

Pour l'époque III, comment ne pas apprécier l'âge d'or des machines à vapeur Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:25 (2018)    Sujet du message: Module Car-Systeme époque III

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-modélisme Index du Forum -> Les Miniature -> Modélisme ferroviaire -> vos projet/ réalisation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange