forum-modélisme Index du Forum

forum-modélisme Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le vélo ancien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-modélisme Index du Forum -> Divers -> Foure-tout -> Vos autres passions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Lieutenant_Crowe
 Modérateur

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 21:25 (2016)    Sujet du message: Le vélo ancien Répondre en citant

Une autre de mes "passions" secondaire c'est le vélo, et surtout, le vélo ancien. J'en possède 3 en état (Le Parisien, 1968 / Svelte, années 30 / Vigor, années 30~40)

Aujourd'hui j'ai donc participé à une balade en vélo ancien à Brive-la-Gaillarde (19) lors d'un rassemblement appelé la RN20 qui rassemble beaucoup de passionnés de vieilles voitures dans le Limousin. Cette année c'est la première fois que des vélos étaient conviés donc on était pas beaucoup, l'année prochaine devrait être plus fructueuse Okay

Moa :

Le groupe

Dans la côte d'Aubazine qui les a bien entamés

https://www.youtube.com/c/TchouTchouProductions

Visiter le site web du posteur Skype
 Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 21:25 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Messor78
 Modérateur

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 21:41 (2016)    Sujet du message: Le vélo ancien Répondre en citant

Sympa la petite balade !  Okay

Lieutenant_Crowe
 Modérateur

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 09:20 (2017)    Sujet du message: Le vélo ancien Répondre en citant

Ma première grande sortie à vélo ancien, dans Paris !   À l'occasion de la Traversée de Paris 2017 organisée par le club Vincennes en Anciennes.
Un ami d'un forum de vélos anciens m'a emmené jusqu'à Paris dans sa R18 Tour de France avec mon vélo  Okay  J'ai passé un week-end entier au XXè siècle, c'était magique !

Messor78
 Modérateur

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 16:48 (2017)    Sujet du message: Le vélo ancien Répondre en citant

Excellent ! Okay
Dommage que certaines scènes soient gâchées par les véhicules récents (le bus RATP  Mr. Green ).

Lieutenant_Crowe
 Modérateur

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 19:34 (2017)    Sujet du message: Le vélo ancien Répondre en citant

Et oui, dommage Neutral Mais bon, c'est Paris, on ne peut rien y faire...
Cet été je vais essayer d'organiser une balade à vélo ancien par chez moi, à la campagne, tranquilles, comme ça, pas de voitures récentes. En plus passage dans les plus beaux villages du coin ! Okay
Si tu comptes descendre dans le Lot début Juillet

Messor78
 Modérateur

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 20:26 (2017)    Sujet du message: Le vélo ancien Répondre en citant

Je ne suis presque jamais descendu en dessous de Tours donc il y a peu de chances.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:12 (2018)    Sujet du message: Le vélo ancien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-modélisme Index du Forum -> Divers -> Foure-tout -> Vos autres passions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange