forum-modélisme Index du Forum

forum-modélisme Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

M8/M5 howitzer 1/35 tamiya
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-modélisme Index du Forum -> Les Miniature -> Maquettisme -> Vos réalisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 bat67
 Modéliste du Dimanche

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 11:04 (2016)    Sujet du message: M8/M5 howitzer 1/35 tamiya Répondre en citant

aujourd'hui ou demain je vais faire les retouches sur le blindé et je pense lui appliquer les decals du M8  de la 2 DB du 1 RMSM le M8 "anglemont" mais bon cela risque de prendre du temps car il faut que je regarde de quelle couleur était l'écriture (blanc a mon avis mais bon sa peut changer) les numéros etc.. bref toute une recherche a faire 

Fury

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 11:04 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Messor78
 Modérateur

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 13:34 (2016)    Sujet du message: M8/M5 howitzer 1/35 tamiya Répondre en citant

Bonne recherche alors !  Okay

bat67
 Modéliste du Dimanche

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 20:10 (2016)    Sujet du message: M8/M5 howitzer 1/35 tamiya Répondre en citant

Merci, il devrait être simple à faire mais j'ai trouvé qu'une photo ( entre Paris et avant de traverser le Rhin) de côté mais je sais pas ce qu'il avait un marquage à l'avant 

Fury

bat67
 Modéliste du Dimanche

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 12:49 (2016)    Sujet du message: M8/M5 howitzer 1/35 tamiya Répondre en citant

Bon le M8 HMC "ANGLEMONT" est mis en attente faute de decals, le projet devrait continuer pendant les vacances de Noel 

Fury

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22 (2018)    Sujet du message: M8/M5 howitzer 1/35 tamiya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-modélisme Index du Forum -> Les Miniature -> Maquettisme -> Vos réalisation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange