forum-modélisme Index du Forum

forum-modélisme Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La reconstitution..... pas trés historique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-modélisme Index du Forum -> Divers -> Foure-tout -> Vos autres passions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Oioid
 Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 20:29 (2016)    Sujet du message: La reconstitution..... pas trés historique Répondre en citant

Voilà, j'inaugure cette section du forum, pourtant présente depuis un moment avec un de mes passe temps certe peu intéressant, mais qui apporte certaine chose tout de même.

En bref, je reconstitue sur Fallout 4, le plan interne des diffèrent abri, a partir de plusieurs screen ( oui ca m'occupe)

Le tout premier abri, le 111 (9 screen au total) :

Je met ça là, vous en faite ce que vous voulez Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 20:29 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Messor78
 Modérateur

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 20:47 (2016)    Sujet du message: La reconstitution..... pas trés historique Répondre en citant

Les différents abris ? De quoi ? Parce que je ne connais pas !  Mr. Green

Oioid
 Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 22:02 (2016)    Sujet du message: La reconstitution..... pas trés historique Répondre en citant

Petit récap:

Fallout (une série de 5 jeu), se situe dans un univers post-apocalyptique. Dans la quasi-totalité des jeux, le personnage que l'on incarne vient d'un abri anti-nucléaire, qui lui a permis de survivre.

Dans le 4eme, il y a en tout 5-6 abris, tous construit pour mener des expérience sur des humains, sans leur accord.
C'est ceux-ci que je reconstitue a travers plusieurs screen.

Petit live sur le 4 ou je passe 30 minute dans l'abri présenter ci-dessus:

https://www.youtube.com/watch?v=kIyDWC_uklc

Oioid
 Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 16:37 (2016)    Sujet du message: La reconstitution..... pas trés historique Répondre en citant

Beaucoup plus complexe, l'abri 75, où l'on expérimentait la modification du génome Humain : (15 screen)

Lieutenant_Crowe
 Modérateur

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 19:33 (2016)    Sujet du message: La reconstitution..... pas trés historique Répondre en citant

Ah oui j'ai compris, sur chacun des jeux tu prends un screen de ta minimap et au final tu les reconstitues pour créer le plan total de l'abri, cool Okay

https://www.youtube.com/c/TchouTchouProductions

Visiter le site web du posteur Skype
 Oioid
 Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 20:10 (2016)    Sujet du message: La reconstitution..... pas trés historique Répondre en citant

En gros c'est ça, Par exemple pour le plan ci dessus, l'un des screen ressemble a ça :

Messor78
 Modérateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 07:30 (2016)    Sujet du message: La reconstitution..... pas trés historique Répondre en citant

D'accord c'est plus clair !  Mr. Green

Lieutenant_Crowe
 Modérateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 13:35 (2016)    Sujet du message: La reconstitution..... pas trés historique Répondre en citant

Bon en attendant tu dois quand même te faire chier pour devoir t'occuper à ça 

Oioid
 Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 18:10 (2016)    Sujet du message: La reconstitution..... pas trés historique Répondre en citant

Lieutenant_Crowe a écrit:

Bon en attendant tu dois quand même te faire chier pour devoir t'occuper à ça 
Ben.... sois je fait des maquettes, sois je jeu sur la PS, sois je m'ennuie, donc c'est assez fréquent

Lieutenant_Crowe
 Modérateur

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 20:20 (2016)    Sujet du message: La reconstitution..... pas trés historique Répondre en citant

Ah Moi je fais du vélo quand j'ai rien à faire Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:09 (2018)    Sujet du message: La reconstitution..... pas trés historique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-modélisme Index du Forum -> Divers -> Foure-tout -> Vos autres passions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange