forum-modélisme Index du Forum

forum-modélisme Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

question / info sur bon plan maquette ou autre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-modélisme Index du Forum -> Divers -> Foure-tout
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 bat67
 Modéliste du Dimanche

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 13:51 (2016)    Sujet du message: question / info sur bon plan maquette ou autre Répondre en citant

j'ouvre ce sujet si vous avez des questions, ou des infos sur un ( ou plusieurs ) bon plan, des maquettes ou autres a un bon prix, vous indiquerez le site avec un lien si possible

j'ouvre le débat Very Happy
 je cherche au 1/35 des sacs de sable comme protection pour les sherman ne dépassant pas les 30€ 
merci pour vos réponse 

voici une photo pour illustrer ma recherche:
char sherman calliope lance missiles qui porte le nom d'annabelle ( il était au nord de l’Alsace)

Fury

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 13:51 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Messor78
 Modérateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 21:29 (2016)    Sujet du message: question / info sur bon plan maquette ou autre Répondre en citant

Si ça peut aider :
http://www.ebay.fr/itm/1-35-kit-echelle-resine-SB4-Sherman-Tamiya-M4EP-3519…

http://www.ebay.fr/itm/Sacs-de-sable-Italeri-1-35-/172176431600?hash=item28…

Si tu veux ce site (en Allemand est une vraie mine d'or) pour les accessoires !! Tu peux utiliser Google Trad avec l'adresse.
http://www.an-bri-rc-modellbau.de/

bat67
 Modéliste du Dimanche

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 12:02 (2016)    Sujet du message: question / info sur bon plan maquette ou autre Répondre en citant

merci Messor je vais voir

moi j'ai pas besoin de google trad comme je parle allemand 

Fury

Messor78
 Modérateur

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 14:46 (2016)    Sujet du message: question / info sur bon plan maquette ou autre Répondre en citant

Woââh la chance !  Razz
Une langue que j'aimerais mieux maîtriser que l'Espagnol.

bat67
 Modéliste du Dimanche

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 20:19 (2016)    Sujet du message: question / info sur bon plan maquette ou autre Répondre en citant

si tu viens en Alsace tu peux l'apprendre

sa a été facile d'apprendre et je l'utilise sur des document historique allemand (parfois compliqué si c'est en vieux allemand ,1 guerre mondiale), et comme on est frontalité c'est utile 

bref autre sujet ...

Fury

Messor78
 Modérateur

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 21:16 (2016)    Sujet du message: question / info sur bon plan maquette ou autre Répondre en citant

Pour ceux qui font de l'airsoft et qui aiment le matériel Russe, je connaît de très bons vendeurs à pris réduit qui vendent du matériel originale.
Mais je pense que tout le monde s'en fout. Mr. Green

Un autre plan : Mein Kampf vient est maintenant autorisé à la vente libre. Donc si par curiosité...
Attention, beaucoup de versions ne sont que des commentaires du livre et donc ne sont pas de l'auteur original.

A lire avec des pincettes !

Myrmecoman
 Modérateur

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 21:24 (2016)    Sujet du message: question / info sur bon plan maquette ou autre Répondre en citant

Je vais être un peu lourd mais afin de garder ce forum organisé certains posts méritent leur place dans le sujet "fourre-tout". Okay

Messor78
 Modérateur

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 22:29 (2016)    Sujet du message: question / info sur bon plan maquette ou autre Répondre en citant

Ce sujet parle des bons plans et nouveautés maquette ou autre.
C'est une sorte de sujet libre.
Pour parler de l'actualité ou du développement des chars, nous avons le sujet "débat en tout genre".

Je trouve ça correct.

PS : Quand Oioid aura décidé, il pourra supprimer ce message.

bat67
 Modéliste du Dimanche

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 11:28 (2016)    Sujet du message: question / info sur bon plan maquette ou autre Répondre en citant

oui je trouve la place de ce sujet bien 

je voulais acheter "mein kampfe" pour comprendre hitler et le nazisme mais quand j'ai vue le prix cela ma refroidit 
Ps: t'inquiète pas lieutnant ,et les autres aussi, je suis pas néonazie  

perso messor je fais pas d'airsoft mais merci pour l'info 

Fury

Lieutenant_Crowe
 Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 21:20 (2016)    Sujet du message: question / info sur bon plan maquette ou autre Répondre en citant

L'airsoft ça m'intéresserait, après faut voir quel matériel russe mais si je devais commencer j'adorerais un MB03 de Well, c'est un fusil à verrou, ça coûte 60€, 1.8 Joules si tu bidouilles un peu Sinon une Browning M1919 ou une mitrailleuse américaine Cal 50.

https://www.youtube.com/c/TchouTchouProductions

Visiter le site web du posteur Skype
 Messor78
 Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 21:25 (2016)    Sujet du message: question / info sur bon plan maquette ou autre Répondre en citant

A ce prix, tu change tout ce qu'il y a dedans !
Mais oui on peut faire des affaires en achetant du bas de gamme et en le modifiant !
Une mitrailleuse .50 est encombrante car elle tire des munitions lourdes. En airsoft je ne vois pas l'intérêt. Mr. Green
Sinon une Thompson ça se trouve !

Je crois qu'on dévie...

Lieutenant_Crowe
 Modérateur

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 09:14 (2016)    Sujet du message: question / info sur bon plan maquette ou autre Répondre en citant

Non on ne dérive pas. 
Pour le fusil il suffit de retirer une vis qui réduit l'entrée d'air et de changer le ressort pour un plus lourd.
Mais une mitrailleuse c'est tellement cool ! J'ai vu une vidéo de russes qui avaient fabriqué ou acheté une M1919 (Cal 30.) alors certes c'est lourd mais pour tenir une position c'est excellent. La caisse de munitions remplie de 5000 billes 

Messor78
 Modérateur

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 18:13 (2016)    Sujet du message: question / info sur bon plan maquette ou autre Répondre en citant

Ça coûte cher en bille aussi ! 
Une autre pratique pour tenir une position : la MG34 ou 42. Mr. Green

J'ai un AK-74 avec lunette PSO-1 X4 de Dragunov, c'est adapté à toute les situations ! Et les chargeurs longs ont aussi de la contenance !

Lieutenant_Crowe
 Modérateur

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 18:42 (2016)    Sujet du message: question / info sur bon plan maquette ou autre Répondre en citant

Les MG c'est des armes de nazis De très bonnes armes mais bon.
L'AK-74 doit être génial ! Mais pour un AEG je préfèrerais un Diemaco C7A2 canadien ou alors un M41 EBR, les SA 58 Para sont cools aussi (Par contre je sais pas si tout ça existe en airsoft)
Après l'airsoft j'attends d'avoir 18 ans parce que mes parents n'en veulent pas, et puis la je commence la restauration de ma 2CV alors mes économies y passent.

Messor78
 Modérateur

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 18:59 (2016)    Sujet du message: question / info sur bon plan maquette ou autre Répondre en citant

Des copies de cette mitrailleuses (la MG3) ont été adaptées aux calibres de l'OTAN et sont toujours en service dans de nombreuses armées ! Des MG42 ont été récupérées par certaines nations et ont été utilisées très tard ! Alors une arme de nazi je ne sais pas vraiment ce que ça veut dire. Parce qu'ils n'y a pas que les Allemands (qui ne sont d'ailleurs pas tous des SS) qui l'ont utilisé.

Si le SA58 se trouve. Les armalites et dérivés ont du succès parmi les fans d'Américains (aux alentours de 60 % des joueurs possèdent une armalite) !
Je préfère quand c'est plus original. Je le répète, l'AK-74 n'est pas une arme de terroriste ! Elle est chambrée en 5,45X39 Russe dans l'armée. Cette munition n'est pas disponible en assez grand nombres aux barbus. Mr. Green

La législation est floue. Il est interdit pour un mineur d'acquérir, de détenir et utiliser une réplique de plus de 0,08 joules publiquement et de s'en servir avec d'autres personnes mais il est tout à fait possible de pratiquer en terrain privé du moment que cela ne dérange pas autrui.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:44 (2018)    Sujet du message: question / info sur bon plan maquette ou autre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-modélisme Index du Forum -> Divers -> Foure-tout Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange