forum-modélisme Index du Forum

forum-modélisme Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mes miniatures 1/43
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-modélisme Index du Forum -> Les Miniature -> Tankisme/modélisme militaire -> Vos modèles autres échelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Lieutenant_Crowe
 Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 20:32 (2016)    Sujet du message: mes miniatures 1/43 Répondre en citant

En STI t'as de la "technologie" mais c'est loin d'être ce qu'on fait au collège... Au collège c'est génial, tu fabriques, etc... Tandis qu'au lycée, nous en STI on fait rien, on fait des exposés à longueur de journées, c'est loin de ce que j'imaginais, donc déçu, mais bon, on s'amuse beaucoup en attendant : La connerie du jour, c'est d'enlever la vanilles des Oreo et de la remplacer par du dentifrice et ensuite on donne ça aux gens La réaction est épique ! On a des vidéos qu'on mettra sur Facebook peut-être, je vous tiens au courant xD. La semaine prochaine on fera sans doute une après-midi raclette en cours

https://www.youtube.com/c/TchouTchouProductions

Visiter le site web du posteur Skype
 Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 20:32 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 bat67
 Modéliste du Dimanche

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 20:36 (2016)    Sujet du message: mes miniatures 1/43 Répondre en citant

c'est la fête a ce que je vois en STI   

Fury

Lieutenant_Crowe
 Modérateur

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 21:27 (2016)    Sujet du message: mes miniatures 1/43 Répondre en citant

Oui, on se fait souvent engueuler, surtout moi parce que je fais pas beaucoup de conneries mais c'est des assez grosses, alors on me râle après
Ce sujet part en steak !

Messor78
 Modérateur

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 10:09 (2016)    Sujet du message: mes miniatures 1/43 Répondre en citant

Une rubrique peut être créée dans la fourre-tout.  Wink

Lieutenant_Crowe
 Modérateur

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 12:28 (2016)    Sujet du message: mes miniatures 1/43 Répondre en citant

Oui mais elle est pas très utile , bon revenons-en aux miniatures Wink

bat67
 Modéliste du Dimanche

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 13:55 (2016)    Sujet du message: mes miniatures 1/43 Répondre en citant

en effet c'est partie un peu loin mais c'est pas grave j'ai appris des choses Very Happy

Fury

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:34 (2018)    Sujet du message: mes miniatures 1/43

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-modélisme Index du Forum -> Les Miniature -> Tankisme/modélisme militaire -> Vos modèles autres échelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange