forum-modélisme Index du Forum

forum-modélisme Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mes miniatures 1:43

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-modélisme Index du Forum -> Les Miniature -> Tankisme/modélisme militaire -> Vos modèles autres échelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Oioid
 Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 21:35 (2016)    Sujet du message: Mes miniatures 1:43 Répondre en citant

A moi de vous présentez ma petite collection.

Contrairement a Bounty, je ne fait que détailler mes modèles, la patine sera peut-être plus tard.

Place au photos:

1-Le Tigre I , Altaya :

2- La jeep willys, Atlas

Les quelques modifs que j'ai déjà fait sur la jeep, juste de la mise en couleur de certain élément:

La browlng ainsi que le manche du fusil a l'éxtérieur:

Le garand sous le pare brise:

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 21:35 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Lieutenant_Crowe
 Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 21:51 (2016)    Sujet du message: Mes miniatures 1:43 Répondre en citant

Ah tiens je devrais faire pareil sur ma Jeep.

https://www.youtube.com/c/TchouTchouProductions

Visiter le site web du posteur Skype
 Messor78
 Modérateur

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 11:11 (2016)    Sujet du message: Mes miniatures 1:43 Répondre en citant

C'est vrai que de bonnes patines seraient nécessaires pour "déjouetiser" tes maquettes ! Wink
Une technique très simple consiste à mélanger de la terre et de l'eau pour créer une sorte de boue atténuée. Ensuite, on peut l'appliquer au pinceau puis figer avec du vernis si le résultat te convient ! Okay

bat67
 Modéliste du Dimanche

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 11:44 (2016)    Sujet du message: Mes miniatures 1:43 Répondre en citant

sympa t'es modèles surtout la jeep

Fury

Oioid
 Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 12:25 (2016)    Sujet du message: Mes miniatures 1:43 Répondre en citant

Messor78 a écrit:
C'est vrai que de bonnes patines seraient nécessaires pour "déjouetiser" tes maquettes ! Wink
Une technique très simple consiste à mélanger de la terre et de l'eau pour créer une sorte de boue atténuée. Ensuite, on peut l'appliquer au pinceau puis figer avec du vernis si le résultat te convient ! Okay

J'utilise un autre technique : eau + bicarbonate de sodium + colle à bois. Cela donne le même résulta, tout en tenant dans le temps, et en étant à tout moment "effacable" .  Okay

Je pensais le faire, mais je pense que si j'applique une technique de patine, je devrait faire les autres également 

Messor78
 Modérateur

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 13:06 (2016)    Sujet du message: Mes miniatures 1:43 Répondre en citant

Le bicarbonate de sodium ne serait pas plutôt pour faire de la neige ?
J'ai utilisé du bicarbonate de sodium + eau pour faire les fragments de neige sur mon T-150. Wink

Oioid
 Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 14:05 (2016)    Sujet du message: Mes miniatures 1:43 Répondre en citant

C'est le même principe, sauf que j'ai oublié de préciser la peinture que je rajoute afin de coloré le tout 

Lieutenant_Crowe
 Modérateur

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 21:28 (2016)    Sujet du message: Mes miniatures 1:43 Répondre en citant

Le meilleur c'est la technique de la boue. Ca fonctionne encore mieux sur les radiocommandés !

https://www.youtube.com/c/TchouTchouProductions

Visiter le site web du posteur Skype
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:04 (2018)    Sujet du message: Mes miniatures 1:43

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-modélisme Index du Forum -> Les Miniature -> Tankisme/modélisme militaire -> Vos modèles autres échelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange