forum-modélisme Index du Forum

forum-modélisme Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Coop sur les jeux-vidéos
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-modélisme Index du Forum -> Divers -> Foure-tout
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Messor78
 Modérateur

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 21:41 (2016)    Sujet du message: Coop sur les jeux-vidéos Répondre en citant

Il m'a dit qu'il ne viendrait pas. Moi si, mais seulement à partir de 10 h jusqu'à 11 h 30 je pense.

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 21:41 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Lieutenant_Crowe
 Modérateur

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 21:54 (2017)    Sujet du message: Coop sur les jeux-vidéos Répondre en citant

Bon hier soir j'aurai bien demandé si quelqu'un avait encore le meilleur jeu de l'Histoire, Medal of Honor Airborne, que je venais de réussir à réinstaller après 3 ans d'échecs. J'ai pu reprendre un incroyable plaisir sur deux parties de la campagne hier soir, mais aujourd'hui en voulant lancer le jeu, plus rien Sad Crying or Very sad
Aujourd'hui le jeu veut que mon système soit en Windows 98 alors qu'hier il marchait très bien en Windows 8.1 Crying or Very sad
Je suis triste et furieux
Il y a bien le mode de compatibilité mais sur mon PC j'ai que 8, 7, XP et Vista, aucun ne fonctionne Alors qu'il est fait pour fonctionner sur XP et Vista... Il fonctionnait très bien sur Windows 7 à l'époque

https://www.youtube.com/c/TchouTchouProductions

Visiter le site web du posteur Skype
 bat67
 Modéliste du Dimanche

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 18:32 (2017)    Sujet du message: Coop sur les jeux-vidéos Répondre en citant

il faudrait que tu retourne sur wind 7 ou alors tu l'achète sur steam, je crois que sa fonctionne je ne garantie rien 

Fury

Messor78
 Modérateur

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 19:20 (2017)    Sujet du message: Coop sur les jeux-vidéos Répondre en citant

Peut-être existe-t-il des émulateurs ?

Lieutenant_Crowe
 Modérateur

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 22:28 (2017)    Sujet du message: Coop sur les jeux-vidéos Répondre en citant

Ca y est ! Ca refonctionne !
En fait j'ai compris pourquoi. Au début, pour lancer le jeu, j'ai dû supprimer le fichier "moha setup" qui m'empêchait de lancer le jeu en me disant que ma carte graphique n'était pas reconnue (Trop récente). Ca a fonctionné le premier jour, mais en redémarrant l'ordinateur, les fichiers de jeu se sont réinitialisés en mode basique, fonctionnant que sur Windows 98. Il a donc fallu que je restaure le fichier "moha setup" (Qui lui est programmé pour faire fonctionner le jeu sur Vista et XP), que je redémarre mon PC et ça a marché ! Bon ma carte graphique est toujours non reconnue donc les cinématiques n'ont pas toutes leur textures (Les soldats et les chars sont noirs) mais sinon aucun problème ! Okay
C'est un vrai plaisir de rejouer à ce jeu, sans aucun lag (Avant j'avais un lag incroyable sur mon ancien PC, impossible de jouer en multi...), tellement plaisant que je viens de boucler la campagne
J'adorerais jouer en multi, mais plus personne. Déjà qu'il y a 5 ans il n'y avait plus grand monde...

Donc si vous avez le jeu, vous me feriez plaisir avec un petit multi ?

https://www.youtube.com/c/TchouTchouProductions

Visiter le site web du posteur Skype
 Messor78
 Modérateur

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 08:56 (2017)    Sujet du message: Coop sur les jeux-vidéos Répondre en citant

Je n'ai pas le jeu.  Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:59 (2018)    Sujet du message: Coop sur les jeux-vidéos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-modélisme Index du Forum -> Divers -> Foure-tout Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange