forum-modélisme Index du Forum

forum-modélisme Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Plein d'idées de rubriques à créer !!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-modélisme Index du Forum -> Divers -> Suggestions et améliorations du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Myrmecoman
 Modérateur

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 21:45 (2014)    Sujet du message: Plein d'idées de rubriques à créer !!! Répondre en citant

Salut adminoioid ! Wink
Je voudrai te proposer des idées de rubriques à créer :

1- Je voudrais te proposer de créer une rubrique "Vocabulaire" pour les débutants en modélisme. 

Ils pourraient ainsi se retrouver dans tous ces mots nouveau !

2- Créer une rubrique "Présentation des nouveaux arrivants" afin que ceux-ci se présentent (permet aussi une meilleur sécurité du forum).

3- Créer une rubrique "Aide" pour aider les nouveaux arrivants qui doivent se poser pas mal de questions !  Mr. Green

Améliorations à apporter au forum : 
- Mettre des couleurs  (je verrais bien du vert bleu en fond),

- Corriger quelques fautes d'orthographe que j'ai remarqué,

- Pousser un peu plus les règles du forum (il y a deux lignes !),

-Rajouter encore quelques smileys (fous rire ect...).

Voilà pour les remarques mais tu verras, rien que l'effet esthétique lui fera un énorme changement. Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 21:45 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Oioid
 Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 16:38 (2014)    Sujet du message: Plein d'idées de rubriques à créer !!! Répondre en citant

Voila qui est fait pour les trois rubrique  Smile

Le smiley : 

Par contre je n'arrive pas a changer la couleur de fond Embarassed

Myrmecoman
 Modérateur

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 16:59 (2014)    Sujet du message: Plein d'idées de rubriques à créer !!! Répondre en citant

Super pour les rubriques et le smiley est super aussi ! Okay
Par contre, pour le rubrique "aide" : pour ceux qui sont perdus, et non pour ceux qui sont perdue. Wink

Pour la couleur de fond, il faut persévérer !

Oioid
 Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 17:04 (2014)    Sujet du message: Plein d'idées de rubriques à créer !!! Répondre en citant

C'est modifié  Twisted Evil

Myrmecoman
 Modérateur

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 18:15 (2014)    Sujet du message: Plein d'idées de rubriques à créer !!! Répondre en citant

Et pour ceux qui sont perdus et pas ce qui sont perdus. Okay

Messor78
 Modérateur

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 18:57 (2014)    Sujet du message: Plein d'idées de rubriques à créer !!! Répondre en citant

Il faut rendre le forum attractif pour que des membres s'y présentent. Mais le plus gros problème est que l'on a du mal à trouver le forum sur Internet. Est-ce que l'adresse est modifiable ? Il faudrait mettre un texte comme "http.forum-modelisme.com" comme ça celui qui cherche un forum de modélisme trouvera plus facilement car l'adresse est "http.modelisme.vraiforum.com".
Après, on peut aussi se pencher sur une sorte de pub...  Mr. Green  Par exemple, comme je fait des vidéos, je pourrais vanter le forum en fin de vidéo en donnant l'adresse.  Very Happy
Ce forum pourrait être super dans un futur proche !
Moi je propose de mettre plus de diversité des couleurs mais un plus sombre que le blanc.

Édit : Je sais ! Je vais copier-coller ton image de signature pour le mettre dans ma signature dans mon forum de maquettisme.  Okay

Re-édit : Pas assez de place pour l'image, j'ai mis le lien !  Mr. Green

Messor78
 Modérateur

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 20:18 (2014)    Sujet du message: Plein d'idées de rubriques à créer !!! Répondre en citant

Je propose de déplacer la rubrique "quelques règles" qui est dans "les miniatures" vers "pour les nouveaux".  Okay
Comme création de rubrique, je propose :
- Une partie Documentation, les photos d'époques de chars, d'avions etc... À remplir au fur et à mesure.
- Une partie Techniques et astuces, inventions ou reprise de techniques pour les modèles (comment faire de la neige etc...).
- Une partie nouveauté, les nouveaux modèles qui sortent dans le commerce (par exemple les nouveaux tanks RC qui sortent sur RCTank.de etc...).
- Une rubrique libre pour se détendre, par exemple les blagues etc... C'est sympa et rend le forum attrayant.  Very Happy

Myrmecoman
 Modérateur

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 21:10 (2014)    Sujet du message: Plein d'idées de rubriques à créer !!! Répondre en citant

Je propose de renommer la rubrique "demande de création de catégorie" par "suggestions et améliorations du forum".  Wink

Je verrais bien aussi ce smiley (à ranger dans smileys de taille moyenne) et pas dans smilies1 :

Oioid
 Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 21:14 (2014)    Sujet du message: Plein d'idées de rubriques à créer !!! Répondre en citant

Que dire ... :bvn:

Myrmecoman
 Modérateur

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 21:19 (2014)    Sujet du message: Plein d'idées de rubriques à créer !!! Répondre en citant

Je te propose d'autres smileys :

Oioid
 Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 21:20 (2014)    Sujet du message: Plein d'idées de rubriques à créer !!! Répondre en citant

Pas mal mais pour les smileys j'ai crée une rubrique spécial.

Je vais tout de suite les ajouté

Myrmecoman
 Modérateur

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 21:25 (2014)    Sujet du message: Plein d'idées de rubriques à créer !!! Répondre en citant

En voici encore deux autres :

Oioid
 Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 21:26 (2014)    Sujet du message: Plein d'idées de rubriques à créer !!! Répondre en citant

et encore  :mrc:  pour les smilies tant a d'autre encore  :choc:

Myrmecoman
 Modérateur

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 21:27 (2014)    Sujet du message: Plein d'idées de rubriques à créer !!! Répondre en citant

Oui, je cherche sur internet...
Demande moi des expressions particulières. Okay

Oioid
 Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 21:28 (2014)    Sujet du message: Plein d'idées de rubriques à créer !!! Répondre en citant

Pourrais-tu les mettre dans la rubrique smilies de cette catégorie cela éviterai de "surchargé" ce poste :mrc:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52 (2018)    Sujet du message: Plein d'idées de rubriques à créer !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-modélisme Index du Forum -> Divers -> Suggestions et améliorations du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange