forum-modélisme Index du Forum

forum-modélisme Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Idée de rassemblement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-modélisme Index du Forum -> Divers -> Réunions et expos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Lieutenant_Crowe
 Modérateur

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 09:34 (2015)    Sujet du message: Idée de rassemblement Répondre en citant

On pourrait faire un rassemblement de modélisme militaire un peu dans le style du 17 RCB un jour, on est pas beaucoup et plutôt loin entre nous mais si un jour c'était possible ?
Faire un truc sur un week-end avec des batailles, des épreuves de franchissement, etc... avec par exemple des lots, etc... ? Non ?

https://www.youtube.com/c/TchouTchouProductions

Visiter le site web du posteur Skype
 Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 09:34 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Messor78
 Modérateur

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 12:10 (2015)    Sujet du message: Idée de rassemblement Répondre en citant

C'est une bonne idée mais le problème c'est la mise en œuvre.  Okay
Le problème majeur est que l'on est pas assez nombreux.

Oioid
 Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 13:22 (2015)    Sujet du message: Idée de rassemblement Répondre en citant

L'idée est bonne, mais au lieu de toute suite organisé nous même nos rencontre, on pourrait simplement se retrouver dans une expo/ manifestation, organisé par un autre club  Okay

Mais lorsque l'on sera assez nombreux, pourquoi pas?

Lieutenant_Crowe
 Modérateur

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 22:04 (2015)    Sujet du message: Idée de rassemblement Répondre en citant

Bien sur, je propose juste l'idée pour qu'elle se fasse peut-être un jour, mais c'est sur qu'on est pas encore assez nombreux. Le problème des manifs d'autres clubs c'est que comme la plupart du temps c'est de l'expo qui dure une journée et donc se déplacer assez loin pour une journée c'est plutôt compliqué.
Après moi je voyage un peu partout, le week-end prochain je vais dans l'Ariège, aux vacances de la Toussaint je monte sur Paris 2 jours, à Pâques 2016 je vais en Provence, en été j'irais à Dijon, etc... Donc si un jour on peut se croiser à l'occasion de vacances ou autre

https://www.youtube.com/c/TchouTchouProductions

Visiter le site web du posteur Skype
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:40 (2018)    Sujet du message: Idée de rassemblement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-modélisme Index du Forum -> Divers -> Réunions et expos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange