forum-modélisme Index du Forum

forum-modélisme Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Diorama] Vietnam 1960 (Walker Bulldog tamiya 1:35)
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-modélisme Index du Forum -> Les Miniature -> Maquettisme -> Vos réalisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Oioid
 Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 18:18 (2015)    Sujet du message: [Diorama] Vietnam 1960 (Walker Bulldog tamiya 1:35) Répondre en citant

Suite du montage:

Assemblage caisse-châssis

Assemblage châssis-tourelle; montage terminé

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 18:18 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Lieutenant_Crowe
 Modérateur

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 21:59 (2015)    Sujet du message: [Diorama] Vietnam 1960 (Walker Bulldog tamiya 1:35) Répondre en citant

Excellent ! Okay Il est un 1/35 ? Avec tous ces détails on dirait un au 1/16è !

https://www.youtube.com/c/TchouTchouProductions

Visiter le site web du posteur Skype
 Oioid
 Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 19:24 (2015)    Sujet du message: [Diorama] Vietnam 1960 (Walker Bulldog tamiya 1:35) Répondre en citant

Suite du dio. Ace stade, je me pose une question : la végétation est-elle correct pour l'échelle? Va t-elle devenir jaunâtre avec le temps?

Bref, photos :

Vue générale

Et à hauteur d'homme

Messor78
 Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 19:40 (2015)    Sujet du message: [Diorama] Vietnam 1960 (Walker Bulldog tamiya 1:35) Répondre en citant

Je trouve le dio bien pour l'instant ! Okay
Mais je dirais tout de même qu'il faut rajouter un effet liquide (brillance) à l'eau en bas à droite (première photo) et peut-être plus de relief au terrain un peu trop plat.
Pour la végétation, il faut voir si une telle plante existe dans environnement du dio et tu peux attendre que ça sèche (plus réaliste) puis figer avec de la laque par exemple ! Wink

Oioid
 Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 21:02 (2015)    Sujet du message: [Diorama] Vietnam 1960 (Walker Bulldog tamiya 1:35) Répondre en citant

L'eau n'y est pas encore, elle sera réalisé avec des suppos fondus 
Sinon pour les plantes, un membre d'un autre forum me conseille de les diminuer un peu, et de les trempez dans de l'eau+colle à bois, à voir  Okay

Lieutenant_Crowe
 Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 21:41 (2015)    Sujet du message: [Diorama] Vietnam 1960 (Walker Bulldog tamiya 1:35) Répondre en citant

L'eau et la colle à bois me semble correct pour la végétation. Ta mousse va légèrement tirer sur du vert fade mais c'est tout, je pense qu'une fois tes plantes figées, il te faudra y passer un coup d'aéro pour leur donner une couleur de plante tropicale. Et je pense que tu devrais ajouter un peu de terre rougeâtre réelle sur le chemin, du style terre argileuse et tout, avec quelques cailloux, racines, etc... Ca ajoutera du relief et de la texture au chemin.

https://www.youtube.com/c/TchouTchouProductions

Visiter le site web du posteur Skype
 1822stephane
 Apprenti modéliste

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 23:37 (2016)    Sujet du message: [Diorama] Vietnam 1960 (Walker Bulldog tamiya 1:35) Répondre en citant

Bonsoir
Bon, le dernier post date un petit peu mais...pourquoi le char n'a pas ses chenilles ?

Stéphane

Messor78
 Modérateur

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 23:44 (2016)    Sujet du message: [Diorama] Vietnam 1960 (Walker Bulldog tamiya 1:35) Répondre en citant

Sans doute car le projet est en pause... 

bat67
 Modéliste du Dimanche

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 08:55 (2016)    Sujet du message: [Diorama] Vietnam 1960 (Walker Bulldog tamiya 1:35) Répondre en citant

et je pense qu'il veut faire les marquages des chenilles c'est pour sa qu'il les a pas mit

Fury

Oioid
 Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 17:48 (2016)    Sujet du message: [Diorama] Vietnam 1960 (Walker Bulldog tamiya 1:35) Répondre en citant

Le char n'avait pas ses chenilles lors de la photo pour la bonne et simple raison qu'il est passé en peinture juste après.

Évidemment, j'ai pas de photo, mais le char est également terminé, mais je cherche toujours une végétation correct pour le dio

bat67
 Modéliste du Dimanche

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 18:16 (2016)    Sujet du message: [Diorama] Vietnam 1960 (Walker Bulldog tamiya 1:35) Répondre en citant

ah bon moi je pensais que tu voulais mettre les traces des chenilles

Fury

Oioid
 Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 19:14 (2016)    Sujet du message: [Diorama] Vietnam 1960 (Walker Bulldog tamiya 1:35) Répondre en citant

Elle sont déjà faite (en clair sur le chemin)  Okay

bat67
 Modéliste du Dimanche

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 19:31 (2016)    Sujet du message: [Diorama] Vietnam 1960 (Walker Bulldog tamiya 1:35) Répondre en citant

ah oui pardon j'avais pas vue jetais concentré sur la vegetations Embarassed

Fury

Oioid
 Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 16:26 (2016)    Sujet du message: [Diorama] Vietnam 1960 (Walker Bulldog tamiya 1:35) Répondre en citant

Des news du bulldog, fini, en attente de légère patine (si j'ose me lancer un jour)  :

bat67
 Modéliste du Dimanche

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 16:52 (2016)    Sujet du message: [Diorama] Vietnam 1960 (Walker Bulldog tamiya 1:35) Répondre en citant

beau travail oioid Okay

Fury

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:29 (2018)    Sujet du message: [Diorama] Vietnam 1960 (Walker Bulldog tamiya 1:35)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-modélisme Index du Forum -> Les Miniature -> Maquettisme -> Vos réalisation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange