forum-modélisme Index du Forum

forum-modélisme Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouvelle catégorie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-modélisme Index du Forum -> Divers -> Suggestions et améliorations du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Lieutenant_Crowe
 Modérateur

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 20:54 (2015)    Sujet du message: Nouvelle catégorie Répondre en citant

Serait-il possible d'avoir une catégorie vidéo pour y poster des... vidéos ?

Ou sinon encore mieux, une catégorie spéciale "Tanks Adventures" même si pour l'instant je suis très indécis sur la tournure de la chose, j'hésite entre un film et le suite de la série, je vous explique ça dans un sujet dédié qui pour l'instant sera dans le maquettisme militaire Okay

https://www.youtube.com/c/TchouTchouProductions

Visiter le site web du posteur Skype
 Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 20:54 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Messor78
 Modérateur

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 21:27 (2015)    Sujet du message: Nouvelle catégorie Répondre en citant

Je pense que tu peux créer un sujet dans le fourre-tout (j'ai vu que tu as créé un sujet mais dans la mauvaise rubrique) mais créer une rubrique video ou encore plus spécifiquement une rubrique pour ta série serait déplacé sur un forum de modelisme...  Wink

Oioid
 Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 12:05 (2015)    Sujet du message: Nouvelle catégorie Répondre en citant

+1 pour le foure-tout, ou dans les autre passion, on peut qualifier ça de reconstitution historique  Okay

Lieutenant_Crowe
 Modérateur

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 23:01 (2016)    Sujet du message: Nouvelle catégorie Répondre en citant

Je reviens encore dessus mais je trouve que ça a sa place une section vidéo, n'importe où. Même si pour mes vidéos de RC Adventures avec mon 6x6 sont à leur place sur les sujets dédiés. Mais une section "Vidéos des membres" ça pourrait être bien pour que chacun puisse présenter ses vidéos en général n'ayant pas forcément un rapport avec un seul véhicule.

https://www.youtube.com/c/TchouTchouProductions

Visiter le site web du posteur Skype
 bat67
 Modéliste du Dimanche

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 10:47 (2016)    Sujet du message: Nouvelle catégorie Répondre en citant

sinon crée une catégorie ( vidéo ) dans le fourre tout

Fury

Oioid
 Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 15:23 (2016)    Sujet du message: Nouvelle catégorie Répondre en citant

Catégorie "Vidéo" ajoutée dans le fourre-tout.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:48 (2018)    Sujet du message: Nouvelle catégorie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-modélisme Index du Forum -> Divers -> Suggestions et améliorations du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange