forum-modélisme Index du Forum

forum-modélisme Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Heroes and Generals
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-modélisme Index du Forum -> Divers -> Foure-tout
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Messor78
 Modérateur

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 21:06 (2015)    Sujet du message: Heroes and Generals Répondre en citant

Salut à tous ! Okay

Je fais une pause en ce moment sur War Thunder, j'avais envie de réalisme et d'un jeu qui nous donne le choix et pas trop dur à grimper. Alors je suis tombé sur Heroes and Generals (on va croire que je fais que jouer Mr. Green ).
Souvent les simulateurs misent tous sur le réalisme physique alors que celui là est non seulement réaliste dans les effets physiques mais c'est aussi un beau jeu.
Il offre beaucoup de possibilités d'actions et j'aime bien ça. Le matériel est original et réaliste.

C'est au départ un jeu de tir à la première personne avec des armes originales de la seconde guerre mondiale. Mais en gagnant de l'expérience, on peut acheter de nouveaux fusils (mitrailleuses, fusils de précision etc...). On peut même acheter une jeep ou un half-track différent selon la nation que vous avez choisie. Wink
Pas difficile de deviner que je fais les Allemands ! Mr. Green
Donc quand on a une jeep, par exemple une Kugel, on spawn avec à la place du conducteur et des joueurs peuvent prendre la place du mitrailleur ou des passagers pour se transporter vers le front !
Ça donne des situations de transport de troupe comme ça :

C'est ça que j'aime dans ce jeu, les gens s'entraident et l'équipe la plus solidaire gagne !
Au fur et à mesure, on va pouvoir devenir pilote, sniper ou chef de char, voir parachutiste !

Il existe un mode guerre où l'on voit une carte de l'Europe. Chaque faction doit conquérir le territoire et gagner la guerre ! Les généraux, des joueurs expérimentés choisissent quoi conquérir et on fait le boulot ! Mr. Green Je ne trouve pas ça très excitant de ne pas être sur le terrain.

Voilà pour la présentation, je passe à mon expérience personnelle : Okay
J'ai dû beaucoup économiser et résister à la tentation de m'acheter un fusil de précision pour acheter une formation de char avec Panzer I A inclus ce qui permet de jouer des chars sans avoir atteint le rang 5 :

Ce que j'aime dans ce jeu c'est que en tant que chef de char, on compte sur toi pour protéger ton équipe qui te suit à derrière, voir sur certains chars, tes camarades peuvent monter dans ton char pour prendre la place du mitrailleur ! J'ai personnellement équipé mon char d'un médikit à l'arrière pour la troupe.
Un Panzer I A n'est pas un char très puissant car il n'a que 2 mitrailleuses et pas de canons mais il détruit déjà d'autres chars et les jeeps adverses grâce à des balles anti-blindage débloquables, et c'est un excellent char de rupture. C'est à dire qu'en tirant un peu sur les bâtiments par exemple, on fait peur à l'adversaire et on l'oblige à se couvrir ce qui permet à l'infanterie de capturer une zone.
Je trouve ça super sympa. Mais un char n'est pas invincible, il faudra vers gaffe à l'aviation qui elle même est harcelée par vos batteries anti-aériennes.

Bref, à tout ceux qui veulent un jeu réaliste et qui permet un grand choix de types de véhicules sur un même terrain, essayez !
C'est gratuit et téléchargable ici (choisissez votre langue en haut à gauche) :
http://www.heroesandgenerals.com/18/?

Mon pseudo reste Fighter117. Mr. Green

Quelques images du jeu :

J'aime bien aussi le fait que l'on puisse utiliser toutes les armes du char, pas seulement le canon et une mitrailleuse. ^

On peut utiliser tout ce que l'on trouve, une arme ennemie trouvée à terre ou des Bazookas (Panzershreck et Panzerfaust par exemple) ! ^

Voilà de quoi travailler votre Anglais (page wiki des tanks) : Mr. Green
http://heroesandgenerals.gamepedia.com/Tank_Crew

J'ai oublié de préciser que le chef de char fais ce qu'il veut de son char. Il peut en sortir et utiliser sa mitrailleuse pour aller capturer un point et y remonter ensuite ! Ce qui est bien, c'est que le chef de char ne voit l'extérieur que par une fente et son viseur, et pour avoir une visibilité complète, il doit sortir, les ennemis peuvent alors vous tuer dans votre trappe ! Ça laisse une chance aux soldats de neutraliser un tank. Alors un conseil, à l'arrière, gardez l'oeil ouvert et observez, mais en zone de combat, restez au chaud même avec une vue restreinte.
Mais les soldats peuvent vous miner si vous ne les voyez pas venir ! Enfin un vrai jeu de stratégie !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 21:06 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Lieutenant_Crowe
 Modérateur

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 21:46 (2015)    Sujet du message: Heroes and Generals Répondre en citant

Oh trop cool ! Je vais télécharger ça

https://www.youtube.com/c/TchouTchouProductions

Visiter le site web du posteur Skype
 Myrmecoman
 Modérateur

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 21:48 (2015)    Sujet du message: Heroes and Generals Répondre en citant

Si vous êtes tentés, je précise que mon pseudo sur le jeu est Myrmecoman (pour faire des parties ensemble). Okay

J'ai été séduit par la liberté qu'on a dans le jeu (prendre une arme, une jeep, un tank, un anti-aérien, un half-track, une moto, une automitraillseuse, un vélo, un avion ou un camion est accessible à tous) ainsi que part le réalisme du jeu et son respect des circonstances réelles (dans un tank, on ne voit pas grand chose, sauf si on sort sa tête dehors, ce qui est potentiellement dangereux).

PS : Lieutenant Crowe, tu me passera ton pseudo ? Mr. Green

Oioid
 Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 22:37 (2015)    Sujet du message: Heroes and Generals Répondre en citant

Je pense aussi le télécharger, je jouait a battlefield heroes, qui suit le même principe. Okay

Oioid
 Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 09:36 (2015)    Sujet du message: Heroes and Generals Répondre en citant

Mon pseudo, si tout marche bien, sera Overord-67  Okay

Messor78
 Modérateur

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 10:07 (2015)    Sujet du message: Heroes and Generals Répondre en citant

Ce ne serait pas Overlord-67 ? Parce que j'ai un résultat pour ça mais dans ce que tu dis il manque le "L" !  Mr. Green
Après confirmation je t'ajoute en amis ! Okay

Oioid
 Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 11:02 (2015)    Sujet du message: Heroes and Generals Répondre en citant

C'est bien moi Okay

Messor78
 Modérateur

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 12:11 (2015)    Sujet du message: Heroes and Generals Répondre en citant

Ajouté !  Okay
Ajoutes moi pour faire des parties ensemble ! Wink

Oioid
 Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 14:08 (2015)    Sujet du message: Heroes and Generals Répondre en citant

Si je trouve où....

Sinon, je trouve le jeu très bien, mais certain utilisateur sont vraiment ....

Par exemple, je mine une route, pour défendre une base, il ne trouve rien de mieux que de rouler dessus. Résultat : -10xp par blessure et ou mort (imaginé avec 6 personne à bord)
Pourtant, elle sont bien indiqué par une tête de mort

Oioid
 Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 14:12 (2015)    Sujet du message: Heroes and Generals Répondre en citant

Sinon, j'aimerai savoir où a tu trouvé la formation pour les chars,

Sinon, je suis au rang 2 sur les 3 nécessaire pour les blindé (je joue avec un US)

Messor78
 Modérateur

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 14:45 (2015)    Sujet du message: Heroes and Generals Répondre en citant

Ah non tu as mal compris.  Mr. Green
Tu as besoin d'être rang 5 (très long !) pour acheter un char. Mais pour plus cher mais même en étant niveau 1 ou 2, tu peux acheter une formation !
Alors, pour acheter une formation, il faut faire ça :
Va sur l'écran principal avec ton soldat (là c'est mon chef de char) et clique sur l'icône en bas à droite :

Ensuite clique ici en haut de tes soldats :

Et descend dans la fenêtre qui s'ouvre pour cliquer sur la première icône de commandant de char qui te fais commencer en commandant de niveau 1 :

Celles plus bas te font commencer en niveau plus haut mais c'est inutile si tu n'as pas l'argent pour acheter les chars de ces niveaux. Alors commence au niveau 1 et gagne de l'argent en même temps que l'xp pour acheter les suivants ! Okay

Ah oui, je fais les Allemands donc on ne peut pas jouer ensemble... On est pas dans le même camps mais je veux bien venir en soldat Américain si tu m'y invite !

Mais tout d'abord ajoute moi en ami (Fighter117) sinon je ne peux pas te rejoindre ! Wink

Oioid
 Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 15:14 (2015)    Sujet du message: Heroes and Generals Répondre en citant

Merci, j'essayerai.

Par contre, je trouve pas comment ajouter en amis

On peut déjà utiliser les char en bataille arcade, en étant niveau 2?

Messor78
 Modérateur

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 15:38 (2015)    Sujet du message: Heroes and Generals Répondre en citant

Oui.  Okay

Pour ajouter en amis, tu as une icône en bas à gauche de ton menu à droite de l'icône enveloppe.

Oioid
 Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 15:58 (2015)    Sujet du message: Heroes and Generals Répondre en citant

Ok, quand ma sœur lâchera notre ordi, je ferais tout ça Okay

Myrmecoman
 Modérateur

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 17:02 (2015)    Sujet du message: Heroes and Generals Répondre en citant

Oublie pas de m'ajouter aussi. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:39 (2018)    Sujet du message: Heroes and Generals

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-modélisme Index du Forum -> Divers -> Foure-tout Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 sur 10

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange