forum-modélisme Index du Forum

forum-modélisme Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Miniatures seconde guerre mondiale au 1/43
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-modélisme Index du Forum -> Les Miniature -> Tankisme/modélisme militaire -> Vos modèles autres échelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Oioid
 Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 16:16 (2016)    Sujet du message: Miniatures seconde guerre mondiale au 1/43 Répondre en citant

Toujours aussi jolie tes figurines  Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 16:16 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Lieutenant_Crowe
 Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 18:56 (2016)    Sujet du message: Miniatures seconde guerre mondiale au 1/43 Répondre en citant

J'aime bien, un peu trop brillantes à mon goût mais c'est sans doute dû au flash Okay

https://www.youtube.com/c/TchouTchouProductions

Visiter le site web du posteur Skype
 bat67
 Modéliste du Dimanche

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 19:08 (2016)    Sujet du message: Miniatures seconde guerre mondiale au 1/43 Répondre en citant

ah ouie c'est sympa ( j'aime moins les géricanes sur les coté du sherman) mais la posture des soldats c'est très bien j'adore 

Fury

Messor78
 Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 23:01 (2016)    Sujet du message: Miniatures seconde guerre mondiale au 1/43 Répondre en citant

Très bien, la posture donne un air naturel !  Okay
Mais la Thompson a l'air grossièrement moulée. Il aurait fallu la retailler un petit coup mais sinon c'est tout.
Tu as prévu de faire des scènes d'affrontement entre infanterie ?

Lieutenant_Crowe
 Modérateur

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 20:29 (2016)    Sujet du message: Miniatures seconde guerre mondiale au 1/43 Répondre en citant

Ah oui, bien vu pour la Thompson Okay

https://www.youtube.com/c/TchouTchouProductions

Visiter le site web du posteur Skype
 Bounty
 Apprenti modéliste

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 21:25 (2016)    Sujet du message: Miniatures seconde guerre mondiale au 1/43 Répondre en citant

oui, pourquoi pas, je dois encore travailler des véhicules et les décores. Notamment ma plage de débarquement, c'est mon grand projet pour l'année ^^

Pour les Jerrycans sur les côtés, tu n'est pas le premier à me le signaler, faut que je fasse une sangle pour les tenir. Smile

bat67
 Modéliste du Dimanche

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 20:39 (2016)    Sujet du message: Miniatures seconde guerre mondiale au 1/43 Répondre en citant

oui car sa fait bizarre j'ai rarement vue des jerrycans  a cette endroit sur un sherman ( souvent a l’arrière, a l'avant ou sur la plage arrière )

Fury

Bounty
 Apprenti modéliste

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 16:03 (2016)    Sujet du message: Miniatures seconde guerre mondiale au 1/43 Répondre en citant

Si si, il y avait souvent des équipements sur les flans.  Wink

Ce matin, petit salissage du SdkFz.222, avec quelques petits accessoires en plus.  Mr. Green

Messor78
 Modérateur

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 18:08 (2016)    Sujet du message: Miniatures seconde guerre mondiale au 1/43 Répondre en citant

Sympa et bien pratique comme engin de reconnaissance !  Okay
Je trouve le dio urbain particulièrement sympa ! Il faudra nous faire une photo d'ensemble du dio un jour ! Mr. Green

Oioid
 Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 19:30 (2016)    Sujet du message: Miniatures seconde guerre mondiale au 1/43 Répondre en citant

Faudrait vraiment que je me lance dans la patine de mes modèles.

Je tenter de faire le même genre de dio... en vain, et c'est pas mes 2 seul modèle au 1:43 qui vont me forcera le faire

Boulot remarquable comme d'habitude Okay

Bounty
 Apprenti modéliste

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 19:31 (2016)    Sujet du message: Miniatures seconde guerre mondiale au 1/43 Répondre en citant

Merci beaucoup pour vos commentaires.  Razz

Pour le diorama, Il n'y a rien de bien extraordinaire, c'est un assemblage d'éléments divers récupérés ici et là au fil du temps et qui collent à l'échelle.  
Je voulais juste construire un petit décore simple et crédible pour photographier mes miniatures. Smile

Après, quand c'est photographié de près avec certains éclairages, ça rend pas trop mal.

Il se compose de 4 petite rues formant un carré au tour de quelques buissons et d'un muret.

J'ai quelques véhicules d'époque et une quinzaine de figurines Norev pour meubler les fons de photos. ^^
Le 1/43 est une échelle assez rare et dure à trouver en décore. Alors je fouine un peu partout. Smile

Mon seul autre petit décore, pour le moment, est une petite parcelle de désert que j'ai peinte sur une planche, et qui me sert pour certaines miniatures.

Exemple de photo avec ici ma BMW side-car, peut-être ma miniature la plus rare au 1/43 avec mes 2 mercedes 220V.  

Voilà, vous savez tout.  Mr. Green

Oioid
 Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 22:39 (2016)    Sujet du message: Miniatures seconde guerre mondiale au 1/43 Répondre en citant

Finalement, les apparence peuvent être trompeuse : ton dio est bien plus petit que tes photos laissaient imaginer

N’empêche que comme on dit : Simple, mais efficaces. Okay

Bounty
 Apprenti modéliste

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 23:38 (2016)    Sujet du message: Miniatures seconde guerre mondiale au 1/43 Répondre en citant

Oui, ce sont les perspectives qui font ça. Razz
Et puis je photographie toujours d'assez près. ^^

Messor78
 Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 12:26 (2016)    Sujet du message: Miniatures seconde guerre mondiale au 1/43 Répondre en citant

Merci pour les infos !  Okay

Bounty
 Apprenti modéliste

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 17:00 (2016)    Sujet du message: Miniatures seconde guerre mondiale au 1/43 Répondre en citant

Bon, bin du coup, j'étais motivé alors aujourd'hui j'ai finalisé le Dodge WC54 MP. Petite photo avant et après.  Mr. Green

Avant

Après

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:26 (2018)    Sujet du message: Miniatures seconde guerre mondiale au 1/43

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-modélisme Index du Forum -> Les Miniature -> Tankisme/modélisme militaire -> Vos modèles autres échelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange