forum-modélisme Index du Forum

forum-modélisme Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Miniatures seconde guerre mondiale au 1/43
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-modélisme Index du Forum -> Les Miniature -> Tankisme/modélisme militaire -> Vos modèles autres échelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Messor78
 Modérateur

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 15:04 (2016)    Sujet du message: Miniatures seconde guerre mondiale au 1/43 Répondre en citant

Très sympa comme peinture pour cette taille ! Okay
Ça commence a être sacrément chargé dans la rue de ton dio !

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 15:04 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Bounty
 Apprenti modéliste

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 16:46 (2016)    Sujet du message: Miniatures seconde guerre mondiale au 1/43 Répondre en citant

Merci ^^ Oui, en effet, c'est encombré. Je m'en sert uniquement pour exposer ma collection.
Pour cette année, j'ai un projet de plage normande avec le bunker commencé l'an dernier.  Razz

Oioid
 Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 16:58 (2016)    Sujet du message: Miniatures seconde guerre mondiale au 1/43 Répondre en citant

Toujours aussi sympa tes petite scénette. Okay

Le Ferdinand viendrais pas de la collection atlas qui est en cours?

Bounty
 Apprenti modéliste

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 17:53 (2016)    Sujet du message: Miniatures seconde guerre mondiale au 1/43 Répondre en citant

Si si, je l'ai acheté l'an dernier, quand ils avaient sortie les 4 premiers numéros en teste dans certains département.  Okay
Je dois encore le brosser, le salir et le personnaliser, comme beaucoup d'autres.

Au total, j'ai plus de 120 miniatures au 1/43.  Mr. Green

Dernière édition par Bounty le Dim 31 Jan - 19:23 (2016); édité 2 fois
 bat67
 Modéliste du Dimanche

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 19:21 (2016)    Sujet du message: Miniatures seconde guerre mondiale au 1/43 Répondre en citant

WOW beaucoup de véhicule j’espère que ta un sherman ( ou plus) dans ta collection  Very Happy

Fury

Bounty
 Apprenti modéliste

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 19:36 (2016)    Sujet du message: Miniatures seconde guerre mondiale au 1/43 Répondre en citant

Oui, le 3ème chars en partant de la droite vers le haut. J'ai un M3 Lee aussi. ^^

Lieutenant_Crowe
 Modérateur

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 19:52 (2016)    Sujet du message: Miniatures seconde guerre mondiale au 1/43 Répondre en citant

J'aime bien le M3 Lee, c'est le premier char que j'ai remarqué. Le M4 Thunderbolt j'aime pas trop la déco Un M4A3 (105) ça serait cool, ou un E8. J'aime bien le camion des FFI en haut même si on le voit pas très bien.

https://www.youtube.com/c/TchouTchouProductions

Visiter le site web du posteur Skype
 Bounty
 Apprenti modéliste

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 20:07 (2016)    Sujet du message: Miniatures seconde guerre mondiale au 1/43 Répondre en citant

j'ai fais une petite scénette avec le Pz.IV.  Wink
Je ferais des photos de tout ce petit monde au faire et à musure. 

Lieutenant_Crowe
 Modérateur

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 21:44 (2016)    Sujet du message: Miniatures seconde guerre mondiale au 1/43 Répondre en citant

J'aime bien mais les combats de char à cette distance, c'était extrêmement rare parce que ça en devient compliqué.

Messor78
 Modérateur

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 21:46 (2016)    Sujet du message: Miniatures seconde guerre mondiale au 1/43 Répondre en citant

Très sympa ! Le duel Panzer IV contre Sherman devait être courant !
Il t'arrive d'exposer dans des salons ? Il y aurait de quoi remplir pas mal de place !

Bounty
 Apprenti modéliste

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 01:10 (2016)    Sujet du message: Miniatures seconde guerre mondiale au 1/43 Répondre en citant

Lieutenant_Crowe : oui, je sais, mais je n'ai pas encore de diorama suffisament grand, c'est mon objectif pour cette année. ^^
On va dire que c'est une attaque surprise.

Messor78 : Non, je n'expose pas. Il s'agit juste d'une collection que je fais vivre et et que je m'amuse à mettre en scène.
Peut-être un jour, quand j'aurais plus de décores.  Embarassed

Myrmecoman
 Modérateur

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 18:41 (2016)    Sujet du message: Miniatures seconde guerre mondiale au 1/43 Répondre en citant

Pour donner du relief, le plâtre est très utile. Okay

Lieutenant_Crowe
 Modérateur

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 19:59 (2016)    Sujet du message: Miniatures seconde guerre mondiale au 1/43 Répondre en citant

T'inquiète pas, c'était juste une précision au cas-où tu ne savais pas. Mais il est fortement probable qu'il y ait déjà eu des combats aussi rapprochés mais ça m'étonnerais que ce soit facile pour combattre, rien que le fait de pouvoir s'entretoucher le canon ça doit faire peur parce que si tu l'endommages...
Je me doutes bien que tu te lances dans de plus grands dioramas, vu ta collection !
Il faudrait que je me mette à faire des dioramas pour toute ma collection de voitures au 1/43è mais il me faut de la place et j'ai surtout de l'argent à mettre ailleurs

bat67
 Modéliste du Dimanche

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 21:46 (2016)    Sujet du message: Miniatures seconde guerre mondiale au 1/43 Répondre en citant

sympa la scène de combat de char (le sherman c'est cool  Very Happy )

Fury

Bounty
 Apprenti modéliste

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 00:40 (2016)    Sujet du message: Miniatures seconde guerre mondiale au 1/43 Répondre en citant

Merci    Razz

Je viens de terminer deux nouveaux US.

Soldat 1

Soldat 2

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:35 (2018)    Sujet du message: Miniatures seconde guerre mondiale au 1/43

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-modélisme Index du Forum -> Les Miniature -> Tankisme/modélisme militaire -> Vos modèles autres échelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange