forum-modélisme Index du Forum

forum-modélisme Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Miniatures seconde guerre mondiale au 1/43
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-modélisme Index du Forum -> Les Miniature -> Tankisme/modélisme militaire -> Vos modèles autres échelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Myrmecoman
 Modérateur

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 11:39 (2015)    Sujet du message: Miniatures seconde guerre mondiale au 1/43 Répondre en citant

Voilà un super diorama ! Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 11:39 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Oioid
 Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 18:43 (2015)    Sujet du message: Miniatures seconde guerre mondiale au 1/43 Répondre en citant

Myrmecoman a écrit:
Voilà un super diorama ! Okay

+1

Sinon, voici ma jeep :

Messor78
 Modérateur

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 18:50 (2015)    Sujet du message: Miniatures seconde guerre mondiale au 1/43 Répondre en citant

Bien montée et bien peinte, il manque juste un petit vieillissement !  Mr. Green

bat67
 Modéliste du Dimanche

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 10:26 (2015)    Sujet du message: Miniatures seconde guerre mondiale au 1/43 Répondre en citant

sympa mais la M1 browing tu aurais pu la peindre  gris plus foncé je trouve et la caisse de munition en vert ( mon avis perso c'est T AS jeep tu en fais ce que tu veux )

Fury

Messor78
 Modérateur

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 11:11 (2015)    Sujet du message: Miniatures seconde guerre mondiale au 1/43 Répondre en citant

Je ne pensais pas que ta jeep était finie, si oui, effectivement du noir pour la mitrailleuse et peut-être qu'il faudrait aussi foncer les sièges.  Okay
Tu peux aussi rajouter un effet poussière sur le pare-brise sauf là où agissent les essuie-glaces pour plus de réalisme.

Oioid
 Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 14:05 (2015)    Sujet du message: Miniatures seconde guerre mondiale au 1/43 Répondre en citant

bat67 a écrit:
sympa mais la M1 browing tu aurais pu la peindre  gris plus foncé je trouve et la caisse de munition en vert ( mon avis perso c'est T AS jeep tu en fais ce que tu veux )

Je compte la reprendre au niveau de la peinture, surtout les rangement des Armes et la M1 Okay

Messor78 a écrit:
Je ne pensais pas que ta jeep était finie, si oui, effectivement du noir pour la mitrailleuse et peut-être qu'il faudrait aussi foncer les sièges.  Okay
Tu peux aussi rajouter un effet poussière sur le pare-brise sauf là où agissent les essuie-glaces pour plus de réalisme.
Je l'ai reçue tel quel, pour l'instant je l'ai juste dévissé du socle .

Je retient l'idée du vieillissement du pare-brise.

Lieutenant_Crowe
 Modérateur

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 21:52 (2015)    Sujet du message: Miniatures seconde guerre mondiale au 1/43 Répondre en citant

J'ai la même Jeep que toi Oioid. C'est une Jeep des Editions Atlas je crois donc normal qu'elles soit pas patinée et la peinture de la mitrailleuse soit pas historique.

https://www.youtube.com/c/TchouTchouProductions

Visiter le site web du posteur Skype
 Bounty
 Apprenti modéliste

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 00:55 (2016)    Sujet du message: Miniatures seconde guerre mondiale au 1/43 Répondre en citant

Voilà mes deux premières figurines au 1/43 de l'année.  Wink

Soldat 1

Soldat 2

MG42

Voilà tous mes teutons de chez Mk35  Smile

Les figurines mesurent toutes 4cm.

Messor78
 Modérateur

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 13:49 (2016)    Sujet du message: Miniatures seconde guerre mondiale au 1/43 Répondre en citant

Superbe pour l'échelle !  Okay
Néanmoins, il faudrait que les "dots" sur le treillis de ton soldat camouflé soient plus nombreux car le nom de ce type d'uniforme est "pea dot".
Et la couleur d'une MG42 serait plutôt le noir et non le gris brillant ! Wink

Bounty
 Apprenti modéliste

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 16:23 (2016)    Sujet du message: Miniatures seconde guerre mondiale au 1/43 Répondre en citant

Oui, je suis d'accord, j'y ai déjà pensé, mais bon, disons que là je galère un peu. J'ai une bonne vu, mais me faudrait une grosse loupe, et je tremble toujours un peu. Sad

Je sais que certains arrivent à faire les détailles du camo beaucoup mieux.

Messor78
 Modérateur

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 18:01 (2016)    Sujet du message: Miniatures seconde guerre mondiale au 1/43 Répondre en citant

Le camouflage reste très correct ! C'est la teinte de la MG qui est troublante.  Okay

Bounty
 Apprenti modéliste

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 19:08 (2016)    Sujet du message: Miniatures seconde guerre mondiale au 1/43 Répondre en citant

Et bien à la base, j'ai essayé d'utiliser les teintes que recommandait MK35 pour ses figurines.

Mais je n'ai jamais réussi à reproduire totalement le motif.  Sad   Après, c'est posé un problème d'uniformité de mes figurines allemandes.
PS : (pour la MG42, je ferais sûrement un brossage noir.  Smile )

bat67
 Modéliste du Dimanche

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 12:51 (2016)    Sujet du message: Miniatures seconde guerre mondiale au 1/43 Répondre en citant

ouie les soldats sont sympas et je trouve que les uniformes sont bien fait et faire des détaille sur des petit chose c'est difficile 

Fury

Lieutenant_Crowe
 Modérateur

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 13:07 (2016)    Sujet du message: Miniatures seconde guerre mondiale au 1/43 Répondre en citant

Les figurines sont superbes je trouve. Après la MG le mieux aurait été de la peindre en noir et de faire un brossage en gris métallisé après pour lui donner un aspect vieilli.

https://www.youtube.com/c/TchouTchouProductions

Visiter le site web du posteur Skype
 Bounty
 Apprenti modéliste

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 14:55 (2016)    Sujet du message: Miniatures seconde guerre mondiale au 1/43 Répondre en citant

Bonjour, je viens de terminer min équipage de schwimmwagen. 

Je continue les figurines, les prochaines seront des américains. 

Soldat 1

Soldat 2

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:31 (2018)    Sujet du message: Miniatures seconde guerre mondiale au 1/43

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-modélisme Index du Forum -> Les Miniature -> Tankisme/modélisme militaire -> Vos modèles autres échelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange