forum-modélisme Index du Forum

forum-modélisme Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Montage en cours] (dio) Printemps 1945 : découverte du E100
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-modélisme Index du Forum -> Les Miniature -> Maquettisme -> Vos réalisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Oioid
 Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 16:41 (2015)    Sujet du message: [Montage en cours] (dio) Printemps 1945 : découverte du E100 Répondre en citant

Quelque news: J'ai terminé le camo du E-100, mais je n'ai pas encore de photo, l'APN est en charge.

Il est similaire à celui-ci :

Sauf que le mien n'a pas les bords francs.  Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 16:41 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Oioid
 Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 17:58 (2015)    Sujet du message: [Montage en cours] (dio) Printemps 1945 : découverte du E100 Répondre en citant

Les photos, il faut encore que je fasse les retouches :

PS: c'est mon premier camo à l'aéro.

Lieutenant_Crowe
 Modérateur

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 18:28 (2015)    Sujet du message: [Montage en cours] (dio) Printemps 1945 : découverte du E100 Répondre en citant

Pas mal pour une première fois Okay

https://www.youtube.com/c/TchouTchouProductions

Visiter le site web du posteur Skype
 Messor78
 Modérateur

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 18:45 (2015)    Sujet du message: [Montage en cours] (dio) Printemps 1945 : découverte du E100 Répondre en citant

Bel effet de transition !  Okay
Mais il faudra égalemnt peindre le train de roulement à l'aéro avec ta couleur de base (jaune). Wink

Pour te donner un avis constructif, je trouve les tâches vertes trop étendues mais tu as le bénéfice du doute car le prototype n'a pas existé.
Le vieillissement (ombrage notamment) va supprimer l'effet saturé. Smile

Oioid
 Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 18:58 (2015)    Sujet du message: [Montage en cours] (dio) Printemps 1945 : découverte du E100 Répondre en citant

Messor78 a écrit:
Bel effet de transition !  Okay
Mais il faudra égalemnt peindre le train de roulement à l'aéro avec ta couleur de base (jaune). Wink

Pour te donner un avis constructif, je trouve les tâches vertes trop étendues mais tu as le bénéfice du doute car le prototype n'a pas existé.
Le vieillissement (ombrage notamment) va supprimer l'effet saturé. Smile

J'ai principalement suivi le schéma fourni dans la boite, donc train de roue vert (je ne sais pas pourquoi il est sable sur la boite), et camo principalement vert (comme sur la box-art)  Okay

Messor78
 Modérateur

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 10:45 (2015)    Sujet du message: [Montage en cours] (dio) Printemps 1945 : découverte du E100 Répondre en citant

Sur la boîte le train de roulement est sable car c'est la couleur de base.  Wink
Tu devrais faire la même chose si ta couleur de base est bien le jaune. Okay

Oioid
 Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 18:04 (2015)    Sujet du message: [Montage en cours] (dio) Printemps 1945 : découverte du E100 Répondre en citant

Ma couleur de base est le vert, c'est celle que j'ai passé en premier  Wink

Messor78
 Modérateur

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 19:47 (2015)    Sujet du message: [Montage en cours] (dio) Printemps 1945 : découverte du E100 Répondre en citant

Sur ta boîte c'est le jaune sable mais tu as le bénéfice du doute. On ne peut pas savoir comment aurait été peint le E-100 ! Wink

1822stephane
 Apprenti modéliste

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 23:41 (2016)    Sujet du message: [Montage en cours] (dio) Printemps 1945 : découverte du E100 Répondre en citant

Et il en es ou ce char ??

Lieutenant_Crowe
 Modérateur

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 22:03 (2016)    Sujet du message: [Montage en cours] (dio) Printemps 1945 : découverte du E100 Répondre en citant

Au même point que tous les projets de l'admin, en pause
Il a tout commencé mais rien terminé
Ce n'est pas une critique, je suis pareil Embarassed D'ailleurs c'est le problème de presque tous les modélistes ! Okay

https://www.youtube.com/c/TchouTchouProductions

Visiter le site web du posteur Skype
 Oioid
 Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 17:45 (2016)    Sujet du message: [Montage en cours] (dio) Printemps 1945 : découverte du E100 Répondre en citant

Le char est fini, juste pas penser à prendre de photo.

J'ai laissé tomber le dio, car finalement l'ensemble était trop vide.

Messor78
 Modérateur

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 18:12 (2016)    Sujet du message: [Montage en cours] (dio) Printemps 1945 : découverte du E100 Répondre en citant

J'attend de voir ça !  Okay

bat67
 Modéliste du Dimanche

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 18:19 (2016)    Sujet du message: [Montage en cours] (dio) Printemps 1945 : découverte du E100 Répondre en citant

moi non je termine mais je suis dépendant de quelqu'un qui a un aérographe mais normalement mon M4A3 sera finie avant la fin du mois de juin  

Fury

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:51 (2018)    Sujet du message: [Montage en cours] (dio) Printemps 1945 : découverte du E100

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-modélisme Index du Forum -> Les Miniature -> Maquettisme -> Vos réalisation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange