forum-modélisme Index du Forum

forum-modélisme Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Montage en cours] (dio) Printemps 1945 : découverte du E100
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-modélisme Index du Forum -> Les Miniature -> Maquettisme -> Vos réalisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Messor78
 Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 12:16 (2015)    Sujet du message: [Montage en cours] (dio) Printemps 1945 : découverte du E100 Répondre en citant

Ça te fait une belle plage arrière en tout cas !  Okay
Beau travail !

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 12:16 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Oioid
 Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 19:29 (2015)    Sujet du message: [Montage en cours] (dio) Printemps 1945 : découverte du E100 Répondre en citant

La suite et quasi fin du E-100

PS: les garde boue seront monté après peinture.

Oioid
 Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 19:32 (2015)    Sujet du message: [Montage en cours] (dio) Printemps 1945 : découverte du E100 Répondre en citant

Et comme ce dernier touche a sa fin, j'ai commandé la jeep 

La box-art. Livrée avec 3 personnage (ceux de la boite); mais je n'utiliserai que le pilote et le soldat debout en arrière plan  Okay

Les Pièces

Les décalcs 

La notice agrémentée de deux photos

Messor78
 Modérateur

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 08:14 (2015)    Sujet du message: [Montage en cours] (dio) Printemps 1945 : découverte du E100 Répondre en citant

Super ! Le projet avance bien !  Okay

Oioid
 Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 13:05 (2015)    Sujet du message: [Montage en cours] (dio) Printemps 1945 : découverte du E100 Répondre en citant

Les photos du montage:

Messor78
 Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 13:12 (2015)    Sujet du message: [Montage en cours] (dio) Printemps 1945 : découverte du E100 Répondre en citant

Le projet avance bien !  Okay
Par contre pour la peinture tu vas avoir un peu de mal entre les pneus et les enjoliveurs...

Oioid
 Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 19:39 (2015)    Sujet du message: [Montage en cours] (dio) Printemps 1945 : découverte du E100 Répondre en citant

Voici les news : -Fin de la jeep avec peinture et pose des décalcs

-Fin du montage du E-100 

Cale clôture les montages.

Il me reste à faire:

-Camo du E-100 ( dés réception des peintures)
-Décor du dio 
-Patine de la jeep (le E-100 n'ayant pas encore servit)

Peu de chose certe, mais pas les plus cool 

Messor78
 Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 20:55 (2015)    Sujet du message: [Montage en cours] (dio) Printemps 1945 : découverte du E100 Répondre en citant

Jolie peinture de la jeep ! C'est net !  Okay
Pour le camo du E-100 il va falloir un aérographe je pense ! Wink
Tu peux aussi le vieillir si c'est un dio uchronique et qu'il a été sujet à des tests. En réalité seul un châssis a été retrouvé donc tu peux te lâcher !

Lieutenant_Crowe
 Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 23:26 (2015)    Sujet du message: [Montage en cours] (dio) Printemps 1945 : découverte du E100 Répondre en citant

Joli projet que je n'avais pas encore découvert Okay Je préfère tout de même le E-100 avec sa grosse tourelle de WoT et toute ses plaques de blindage latérales

https://www.youtube.com/c/TchouTchouProductions

Visiter le site web du posteur Skype
 Oioid
 Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 19:33 (2015)    Sujet du message: [Montage en cours] (dio) Printemps 1945 : découverte du E100 Répondre en citant

@Messor : je vais le représenter en fin de montage, juste avant la pose des chenilles. J'ai mis la tourelle car il n'y a pas de détaillage dessous 

Encore un changement : je pense ajouté ce petit kit de Matchbox

Qui prendra place sur un petit chemin entre les chenille et le char. Il figurerait la fuite des ingénieur allemand devant les américains, pourtant non-attendu ici.

Schéma:

Je pense donc enlever les soldat US, mais en rajouter 1-2 dans la jeep, en plus du conducteur  Okay

Oioid
 Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 13:56 (2015)    Sujet du message: [Montage en cours] (dio) Printemps 1945 : découverte du E100 Répondre en citant

Je viens de me rendre compte que j'ai fait une erreur : le kit précédent ne contient que les 3 personnages, donc a moins que je trouve un side car, il n sera pas utilisé 

Messor78
 Modérateur

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 10:46 (2015)    Sujet du message: [Montage en cours] (dio) Printemps 1945 : découverte du E100 Répondre en citant

Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de trop charger le dio. De plus, les Allemands fuyaient bien avant l'arrivée de l'ennemi !  Wink

Oioid
 Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 17:40 (2015)    Sujet du message: [Montage en cours] (dio) Printemps 1945 : découverte du E100 Répondre en citant

Je pensais à une sorte de mise en scène dans ce style :

L'Etat-major Allemand attendait les troupes alliés bien plus au Sud. Les Ingénieurs travaillant sur le E-100 espéraient donc pouvoir terminé le char, avant d'être localisé.
Sauf qu'une petite division non-attendu arrive sur les lieux, prenant à court les ingénieurs. Ces derniers prennent la fuite, en laissant tout derrière eux.

En gros  Okay

Messor78
 Modérateur

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 10:20 (2015)    Sujet du message: [Montage en cours] (dio) Printemps 1945 : découverte du E100 Répondre en citant

Le scénario a l'air plausible.
Mis à part qu'un ingénieur Allemand apercevant une division Américaine à moins de 10 m n'aurait pas eu d'autre choix que de se rendre... Mr. Green

Oioid
 Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 11:45 (2015)    Sujet du message: [Montage en cours] (dio) Printemps 1945 : découverte du E100 Répondre en citant

Après, je vais jouer avec l'attitude des US : seul un des trois soldats les prendra pour cible ( celui accroupie de la jeep).

Mais cela reste une idée Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55 (2018)    Sujet du message: [Montage en cours] (dio) Printemps 1945 : découverte du E100

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-modélisme Index du Forum -> Les Miniature -> Maquettisme -> Vos réalisation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange